Razer Seiren Mini : un petit micro pour le streaming

Le Razer Seiren Mini est une nouvelle solution d’enregistrement signée par le constructeur US. Un petit microphone de bureau accessible vendu aux US à 49.99$.

Ultracompact, le Razer Seiren Mini est clairement dédié à des usages de Streaming mais pourra également satisfaire des besoins de vidéo conférence. Disponible en trois coloris, il emploie un micro super cardioïde pour diriger l’enregistrement sur l’avant et éviter la prise en compte des bruits environnants.

Pour éviter les bruits intempestifs, Razer mise également sur son design avec un microphone très stable dans un boitier suffisamment lourd pour éviter qu’il ne bouge pendant vos enregistrements. Si jamais le Seiren venait à chuter, la capsule enfermée dans l’engin resterait protégée des chocs pour éviter les bruits intempestifs.

Seiren

La capsule intégrée mesure 14 mm et proposera une plage de fréquences la plus neutre possible. Connecté en USB, c’est une solution de bureau entrée de gamme suffisante pou un usage classique de ce genre de produit. Cela peut être intéressant si vous avez déjà un très bon casque sans microphone intégré.

Seiren

Le positionnement actuel de Razer m’interpelle. De marque de joueurs haut de gamme et sans trop de concessions, la signature s’étend de plus en plus comme une sorte de touche à tout vers des secteurs où on ne l’attend pas vraiment. Je ne remet pas en cause la qualité du produit qui pourra être intéressant à suivre mais ce n’est clairement plus le public hyper pointu du Razer d’il y a quelques années.

Soutenez Minimachines, partagez le !


Violet
Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*