Faut t-il mettre à jour sa Xiaomi Mi box 3 vers Oreo ?

En un mot, je vous le déconseille pour l’instant. La mise à jour actuellement proposée par Xiaomi de la Mi Box 3 vers Oreo souffre de multiples bugs liés à sa destination originale qui n’est pas l’Europe mais la Chine. De ce fait, de nombreux services semblent ne pas fonctionner correctement.

Après la lecture de nombreux forums, commentaires et autres rapports sur cette mise à jour au travers de toute l’Europe… Le  constat semble clair. La dernière mise à jour proposée par Xiaomi pour pousser la Mi Box 3 vers Oreo n’est pas adaptée à nos contrées. Elle concerne des soucis qui ne se rencontrent pas en Asie où les programmes utilisés ne sont pas les mêmes.

Xiaomi Mi TV Box

Cette mise à jour propose beaucoup de points positifs assez alléchants ce qui donne très envie d’en profiter. Outre les mises à jour de sécurité toujours bonnes à prendre sur ce genre de dispositif, la dernière mise à jour de l’excellente TV Box du constructeur Chinois propose des fonctions très pertinentes.

D’abord celle ci est facile à installer, ce qui est un point assez rare sur ce type de solution. C’est également un point dangereux puisque si vous voulez la refuser, il faudra modifier les réglages de la box pour demander à ce que les mises à jour ne soient plus téléchargées et appliquées par défaut.

La mise à jour apporte un peu plus de fluidité à la Box notamment dans l’usage de la télécommande. Je ne sais pas si les animations ont été revues à la hausse mais cela fait le même effet qu’un jeu qui passe de 45 à 60 images par secondes. Très agréable à manipuler.

L’interface est le point le plus marquant avec un nouveau design propre à Oreo qui dépoussière grandement l’expérience. Le système d’utilisation qui considère une application, un raccourci ou un jeu sur le même plan permet de gagner en praticité. Associé aux fonctions avancées des applications comme Kodi, MrMC ou Molotov, c’est un outil très puissant.

Xiaomi Mi TV Box

La prise en charge des ordres vocaux est parfaitement fonctionnelle et gagne en efficacité, rien que pour cela la mise à jour de la Mi Pad 3 vers Oreo est très tentante et des ordres comme “lance Netflix” ou “baisse le volume” sont évidemment très pratiques lové au fond de son canapé. Netflix propose d’ailleurs de très bonnes qualités d’image et de son avec un signal audio Dolby Digital 5.1 en HDMI et de l’UltraHD.

Les fichiers vidéo de très haute qualité avec un gros bitrate semblent être lus sans difficultés par la TVBox… A  condition de passer par un adaptateur USB 3.0 vers Ethernet Gigabit. Le SoC embarqué par le boitier peut donc parfaitement venir à bout des fichiers les plus exigeants à condition de leur offrir la bande passante dont ils ont besoin. La gestion des formats audio reste excellente avec une prise en charge des formats HD audio, DTS et AC3 en Passthrough. Les formats Atmos et autres multicanaux en 7.1 sous Kodi sont assurés.

Autre bonne nouvelle,  Amazon Prime vidéo tourne très convenablement sous Oreo et on peut même, désormais, profiter du 4K HDR comme sous Kodi.

Alléchant non ? La mise à jour de la Mi box 3 vers Oreo semble donc être un passage obligé pour tout utilisateur… Seulement, il y a de sacrés revers à cette jolie médaille !

Xiaomi Mi TV Box

On commence par les soucis de base avec des remontées très nombreuses d’utilisateurs concernant les réglages d’affichage automatiques qui ne fonctionnent plus correctement sur la box. Cela veut dire que si vous  changez de définition d’écran et de nombre d’images par seconde en passant d’un menu affiché en FullHD à 60 images par seconde pour aller vers de l’UltraHD en 25 images par seconde pour coller à votre fichier source sous Kodi, une fois votre film terminé, vous vous retrouverez avec un affichage qui restera en 4K 25 ips ! De même que si vous incrustez une fenêtre dans votre affichage en mode Picture in Picture, impossible de retrouver votre interface FullHD classique à moins de redémarrer totalement votre machine. Plusieurs internautes témoignent également d’une perte complète du son après une mise en veille de la Box. Cette mise en veille qui évitait de devoir redémarrer entièrement la solution devient donc inutilisable.

C’est un souci mais ce n’est pas grand chose par rapport aux problèmes réellement remontés que j’ai pu lire en ligne. En vrac, on parle de soucis de lecture de stockages auparavant lu très correctement par la même machine. Après son passage vers Oreo, la TV Box ne semble plus capable de prendre en charge un disque dur USB connecté directement avec un formatage exFat ou NTFS. Quelques minutes auparavant, quand la mise à jour n’était pas en place, la boite de Xiaomi les lisait sans peine.

mi-box-oreo

Autre soucis constaté, une perte dans la sensibilité et les débits du Wifi. Coupure, baisse de débit, le Wifi made in Oreo est moins performant que la version Marshmallow… Cela rend l’usage de la box impossible pour certains usages de streaming exigeants en qualité de bande passante : Gel d’image, coupure complète pour revenir aux menus, impossibilité de lancer des films lus auparavant… Le recours à un câble RJ45 solutionne immédiatement le problème mais ce n’est pas la solution que retiendront les utilisateurs ayant caché la Box derrière leur téléviseur. Il faut noter au passage que les utilisateurs d’adaptateurs USB vers Ethernet Realtek semblent ne plus pouvoir utiliser d’IP fixes. Seules les solutions dynamiques de gestion d’IP permettent de voir le réseau.

2018-07-04 14_50_55-minimachines.net

Enfin, certaines chaînes HDCP ne sont plus reconnues !!! Plus d’image ni de son si votre chaîne tout entière n’est pas parfaitement homogène : Mixer des HDCP de différents niveaux ne convainc pas la Mi Box qui ne donnera pas l’autorisation d’envoyer un signal. En gros, si votre ampli est HDCP 2.2 mais que votre Téléviseur est HDCP 1.4… Vous n’aurez rien à l’écran pas non plus de possibilité de sortir du son sur votre ampli ! Il faudra débrancher physiquement le câble HDMI de votre téléviseur pour avoir du son…

Le souci de tous ces bugs est qu’ils dépendent fortement des profils de chacun : Configuration réseau, Wifi ou Ethernet, type de chipsets de conversion USB vers Ethernet, type de formatage de disques, type de chaînes HDCP… Ce qui fait dire à certains dans les commentaires du billet de la mise à jour qu’ils ont des soucis alors que d’autres ont trouvé la mise à jour très profitable. A mon avis, il est pour le moment fortement déconseillé de faire cette mise à jour de la Xiaomi Mi Box 3 vers Oreo. Le jeu n’en vaut pas la chandelle à moins de se savoir parfaitement à l’abri des bugs rencontrés.

On va attendre un correctif ou se contenter de Marshmallow qui fonctionne très bien sur la Box.

73 commentaires sur ce sujet.
  • 4 juillet 2018 - 15 h 23 min

    En ce qui me concerne, j’ai 2 MiBox Xiaomi qui me posaient depuis 2 jours, des problèmes récurents avec Youtube.
    En effet les vidéos débutaient et au bout de quelques secondes l’écran devenait noir et la télécommande ne répondait plus. La seule solution était d’éteindre et rallumer la MiBox. Malhreusement, le même problème se répétait après le redémarrage et ceci sur mes 2 MiBox.

    J’ai donc fais la mise à jour vers Oreo, et depuis tout fonctionne parfaitement bien.
    J’utilise uniquement Youtube, Kodi, et Ip Cam Viewer, et je n’ai pas le moindre soucis.

    Pourvu que ça dure.

    Répondre
  • 4 juillet 2018 - 15 h 31 min

    Des nouvelles de la mise à jour – suspendue – de la Nvidia Shield vers Oreo ?

    Répondre
  • flo
    4 juillet 2018 - 15 h 39 min

    @Nielda:
    La mise à jour à repris fin Juin, mon shield y a eu droit il y a 1 semaine environ.

    Répondre
  • 4 juillet 2018 - 15 h 56 min

    Pour ma part Mise à jour faite hier soir et depuis Kodi ne lis plus mon disque dure externe

    Répondre
  • 4 juillet 2018 - 16 h 04 min

    Je confirme, je rencontre tous les problèmes évoqués : sorti de veille, problème de hdcp car ma tv est en 1.4 et hc en 2.2, mieux il me semble qu’un process consomme 100% du cpu de temps en temps (sorti de veille, lancement d’archos player).
    Bref si comme moi avant Oreo tout fonctionnait bien, NE FAITES PAS cette mise à jour et attendez qu’une qui corrige ces problèmes soit diffusée.

    Répondre
  • 4 juillet 2018 - 16 h 07 min

    Merci Pierre pour ce billet … J’ai un ampli récent et une télé moins récente (capable de faire du 1080p quand même) et me retrouve avec une MiBox bien inutile : erreur HDCP 2.2 !

    Une fois la mise à jour appliquée, impossible de revenir en arrière …

    En attendant j’ai mis un Raspberry 3 pour Kodi mais pas de Netfix ou autres applications de streaming possibles dessus, ni de Chromecast, ni de fichiers en H265 :(

    Je crains que Xiaomi ne réagisse pas … Peut-on espérer des correctifs ?

    Répondre
  • 4 juillet 2018 - 16 h 15 min

    @bsod: On espère oui, là je creuse pour voir si il ya moyen de downgrade vers la précédente version. J’ai trouvé des trucs en vietnamien mais la traduction Google est difficile !

    Répondre
  • Duc
    4 juillet 2018 - 16 h 19 min

    Pour ma part, avec un adaptateur usb-lan il n’y a pas de souci avec oreo.

    Répondre
  • 4 juillet 2018 - 16 h 19 min

    @Pierre Lecourt: j’ai trouvé des traductions mais il me semble que cela implique une version spécifique d’Android 7 que l’on pouvait rooter pour garder une partition (de mémoire) à restaurer pour garder les DRMs intacts … Or pas de root possible sur Oreo.

    Répondre
  • PF
    4 juillet 2018 - 16 h 20 min

    Avec Netflix sur Marshmallow, TV ancienne et switch hdmi, je devais impérativement allumer le switch et la TV avant la mi box sinon blocage après quelques secondes de lecture (DRM probablement)

    Sur Oreo, l’allumage de la TV déclenche l’allumage de la box (trop tôt peut-être) et la lecture bloque systématiquement. Un redémarrage est nécessaire. Rien vu de possible coté conf de la box, reste a explorer la TV.

    Sinon marche bien pour mon usage et interface plutôt sympa et très personnalisable.

    Répondre
  • 4 juillet 2018 - 16 h 27 min

    @Duc: Quel modèle ? Ou quel chipset si tu as l’info ?

    @bsod: Oui… J’en suis là aussi :(

    Répondre
  • 4 juillet 2018 - 16 h 45 min

    Comment empêcher que la box migre vers Oreo automatiquement ?

    Répondre
  • 4 juillet 2018 - 16 h 54 min

    Utilisation principale Plex et Molotov, connectées en DHCP derrière les adaptateurs Ethernet Xiaomi pas de soucis rencontrés sur les deux boxs installées. Pour info, j’ai laissé le WIFI aux tablettes et autres smartphones. Les appareils sédentaires sont sur des CPL 1.2Gbts. C’est moins aléatoire.

    J’avais déjà laissé tomber le WIFI car perturbé par le Bluetooth. Quand au DHCP, bien plus pratique.

    Donc pour le moment ça fonctionne. J’ai eu du bol sans le savoir. Merci Pierre pour les infos.

    Répondre
  • 4 juillet 2018 - 16 h 56 min

    @bsod:

    Exactement le meme problème, mibox -> ampli yamaha RXV587 DHCP 2.2 -> vidéoprojecteur Benq W1350 non DHCP 2.2 et hop, message d’erreur au boot de la box, tout est bloqué, box inutilisable.

    Répondre
  • 4 juillet 2018 - 17 h 03 min

    Chez moi :
    Hub USB 3.0 Ethernet Atolla acheté chez Amazon : fonctionne sans problème
    Hub USB 3.0 Ethernet Tecknet acheté chez Amazon : ne fonctionne plus après la mise à jour, mais fonctionnait très bien avant.
    Le Wi-Fi est devenu inutilisable alors que la box est dans la même pièce, à 3m.
    De gros problèmes de lecture sur Plex alors que tout fonctionnait avant (pas de son sur certaines vidéos, erreur de lecture sur d’autres… problèmes réglés via des bidouilles/réglages sur Plex).
    Bref, la mise à jour qu’il ne fallait pas faire !

    Répondre
  • 4 juillet 2018 - 17 h 10 min

    @Jérôme: J’aimerais savoir aussi !

    Répondre
  • 4 juillet 2018 - 17 h 26 min

    trop tard… et j’avoue que l’experience est plutot merdique
    Kodi bug a la mort et le Wifi fait ce qu’il veut…

    Répondre
  • 4 juillet 2018 - 17 h 41 min

    J’ai fait la MAJ sur deux MiBox3. J’avait des problèmes de syncro Images/son sur des fichiers MP4 (crée via captvty) avec VLC/ARchos player et ils ont disparus!
    J’utilise principalement Molotov et les applications SFR et ça marche.
    Mon HDD externe est reconnu (Fat32 il me semble).

    Le wifi N 2.4Ghz marche beaucoup moins bien qu’avant.
    Aucun problème notable en wifi 5G (N 5Ghz sur Netgear WNDR3800et AC sur Mi WiFi Router 3). J’utilise un routeur principal à l’étage et un routeur xiaomi en bas configuré en point d’accès et relié au router via CPL Gbits.

    Répondre
  • O2L
    4 juillet 2018 - 19 h 16 min

    pour le HDCP, c’est l’application stricte de cette $*^$ù de norme qui refuse le fonctionnement si la chaine de diffusion n’est pas complète. il est probable que continu à poser problème.

    J’ai eu le cas avec la Freebox4k quand j’ai eu la mauvaise idée d’investir dans un nouvel ampli HDCP 2.0 alors que la TV ne l’est pas.

    Répondre
  • Koa
    4 juillet 2018 - 19 h 22 min

    Pour ma part, après upgrade, pas de souci avec le wifi 5 Ghz de la box bouygues (DHCP avec réservation IP). Lecture sous Kodi de fichiers stockés sous NAS Synology, en 1080p sur vieille tv en HDMI : ok. DTS et AC3 passtrough toslink vers mon ampli, ras.
    Molotov : ok
    Youtube et youtube Kids, ok.
    Bref, aucun souci avec mon utilisation limitée. Ouf !

    Répondre
  • 4 juillet 2018 - 20 h 40 min

    @O2L: Ok mais lorsque l’écran est pas 4K/HDCP2.2, il n’y a pas de raison de vouloir négocier/forcer ce protocole parce que l’ampli au milieu de la chaine est compatible.

    Répondre
  • 4 juillet 2018 - 21 h 21 min

    Avant je perdais la synchro de la télécommande à chaque redémarrage…

    Mise à jour à l’insu de mon plein gré plus tard :

    – Impossible de se connecter à mon réseau Wi-Fi

    – adaptateur usb-lan ne fonctionne plus (Tronsmart)

    – Amplis qui plantent alors qu’elles fonctionnaient avant

    – sortie de veille impossible

    Bref la Mi box est, dans mon cas, inutilisable !

    Un vrai bonheur… Surtout que je n’en voulais pas de leur mise à jour !!!

    Répondre
  • 4 juillet 2018 - 21 h 28 min

    @StephD: N’hésitez pas a bloquer la box dans votre routeur si vous ne voulez pas faire la MAJ.

    Répondre
  • 5 juillet 2018 - 2 h 02 min

    Profile limité :
    ATTENTION, mibox3 (sous OREO): si vous êtes en profile limité:
    – Netflix = impossible de sortir de netflix.
    – Molotov, si vous passez une chaîne en mode ‘incrustation’ = impossible de revenir en plein écran et l’incrust. s’incruste de partout.

    Dans ces 2 cas seul un débrancher/rebrancher l’alim permet un retour à la normale.

    Ce bug est spécifique au mode limité, RAS en mode ‘standard’.

    Répondre
  • 5 juillet 2018 - 6 h 25 min

    Heureusement, pour mon utilisation basique (youtube et kodi, “fichiers” en 1080p sur hdd en réseau sur Bbox, wifi 5Ghz) dans ma chambre sur une petite tv FHD, pas de soucis, tout fonctionne bien. Idem pour caster une vidéo de ma tablette, cela fonctionne toujours très bien.

    Répondre
  • Tof
    5 juillet 2018 - 6 h 57 min

    Le problème de lecture des disques/clés USB en NTFS cela ne concerne que KODI. Ils sont parfaitement lisibles avec VLC ou encore Archos Vidéo.

    Répondre
  • Yrt
    5 juillet 2018 - 8 h 03 min

    Après mise à jour Oreo et des applis ( directement après réception de la MiBox °°” )

    _Youtube : Youtube bloqué en 720 => désinstaller dernière mise à jour Youtube => accès au 1080 / 1440 / 2160p (version 2.02.15 = OK )

    _Netflix : “erreur tvq-pm-100 (5.2.5)” => sur certain contenu je n’ai pas le problème (ex Luke Cage) sur d’autres je l’ai dès le début ou après 20s (ex: Casa de papel)

    Pour les problèmes d’accès disque ext usb ntfs, testez avec VLC par ex

    Répondre
  • 5 juillet 2018 - 8 h 22 min
  • 5 juillet 2018 - 8 h 31 min

    Pour ma part , 2 mibox a la maison , les 2 se sont mis a jour sans mon consentement / grrr / & ca j’aime pas beaucoup !!!
    Il y en a une celle du salon qui pose un problème assez spécifique , lors de sa mise en veille, elle me parasite mon splitter hdmi. En effet si j’allume le player de la freebox revolution , je vois bien mon splitter activé sa position hdmi, mais aucune image ! Autre cas , j’allume la mibox & la freebox , aucun souci en basculant leurs positions hdmi sur le splitter manuellement. Je reste sur la freebox, j’éteins la mibox avec sa télécommande (enfin plutôt mettre en veille) , aucun souci cote freebox , mais au bout de quelques minutes, de nouveau plus d’image cote freebox mais cette fois ci j’ai le son !!!! je vois a ce moment la au moment du symptôme que le splitter a du recevoir une instruction de la mibox , switch pendant quelques instants sur sa position avant de revenir sur la position de la freebox. Seule soluce de contournement : soit complètement débranché électriquement la mibox ou de la laisser en fonctionnement si je dois utiliser le player de la freebox. Avant cette maj aucun problème ! j’ai tenter une reinit mais sans avancée notable , j’ai fais quelques réglages hdmi, hdmi cec, résolution etc etc également sans grande amélioration.
    Pour l’autre mibox celle de la chambre RAS a premiere vue ; mais peu utiliser depuis.

    Répondre
  • 5 juillet 2018 - 8 h 43 min

    @Pierre Lecourt:

    Bonjour,

    que faut-il filtrer exactement dans le pare-feu du routeur pour empêcher la mise à jour ? Si je coupe complètement l’accès internet à l’IP concernée je ne peux plus utiliser les applications de replay et autres qui nécessitent l’accès internet.

    D’avance merci.

    Répondre
  • 5 juillet 2018 - 8 h 52 min

    @Pierre Lecourt: c’est-à-dire “bloquer la box” ? il faut bien qu’elle puisse se connecter à Internet

    Répondre
  • 5 juillet 2018 - 9 h 48 min

    @Jérôme: Oui et non, si vous êtes sur d’avoir un probl_me en cas de maj (soucis HDCP par ex) il vaut mieux garder une box utilisable et la limiter au réseau local pour du streaming local plutôt que d’en faire un presse papier.

    @Steve: Cela dépend des routeurs. En gros bloquer les accès sortant et entrant de la box vers le net depuis son IP.

    @manu: Oui mais on a un soucis de root pour le moment (et j’ai plus ma mi box, je l’ai filée !)

    Répondre
  • 5 juillet 2018 - 9 h 50 min

    @Tof: D’autres apps sont affectés, je suppose que cela doit venir d’un accès à la mémoire des apps.

    Répondre
  • 5 juillet 2018 - 10 h 36 min

    Pour info la Mi Box (la mienne en tout cas) ne fonctionne pas si elle n’est pas connectée à Internet, même si c’est seulement pour lire des fichiers locaux via Kodi par exemple. Elle commence à se plaindre qu’il n’y a pas de connexion, et après quelques minutes on ne peut plus rien faire.

    Répondre
  • 5 juillet 2018 - 10 h 48 min

    et pour le presse-papier ça peut pas marcher, la box est vraiment trop légère ;)
    une savonnette peut-être

    Répondre
  • 5 juillet 2018 - 11 h 15 min

    Pour ma part j’utilise la box de manière basique Netflix/kodi sur une vieille HD ready avec un adaptateur Ethernet.

    De temps en temps l’ethernet indique qu il est déconnecté (au démarrage de la box)

    Par contre la connexion avec la télécommande est bien plus stable, auparavant je devais la reconnecter 2 fois sur 3 à chaque mise en route (j’ignore si cela a un rapport mais je coupe le courant de mes appareils systématiquement).

    Répondre
  • 5 juillet 2018 - 11 h 20 min

    @Pierre Lecourt:
    Ca je savais déjà :) , je pensais plus à des précisions sur un éventuel domaine+port à bloquer pour empêcher uniquement les mises à jours et pas l’accès au net.
    Merci en tout cas d’avoir pris le temps de répondre. Je prospecte sur le net, si je trouve quelque-chose de probant j’en ferais part ici.

    Répondre
  • b77
    5 juillet 2018 - 11 h 28 min

    Mise à jour effectuée de mon côté … à regrets.

    Je l’ai faite pour que le framerate puisse s’autoadapter à la video lue dans Kodi. C’était mon besoin principal.
    Mais pas de bol, j’ai une vieille TV FHD qui n’est compatible qu’avec le “vieux” HDCP, du coup via l’ampli c’est erreur HDCP 2.2.
    Si je branche la box en direct à la TV, j’ai la vidéo … mais mes premiers tests ne m’ont pas parus pertinents concernant l’adaptation automatique du FrameRate.
    Ca fonctionne chez vous ? Moi je vois toujours des saccades …

    Répondre
  • 5 juillet 2018 - 18 h 54 min

    Comment installer Amazon Prime Video ? Mi Box ne le trouve pas dans le Play Store.

    Répondre
  • 6 juillet 2018 - 9 h 38 min

    En fait maintenant nous n’avons pas d’autres solutions que d’attendre une mise à jour qui corrigerait les bugs…

    Arf… :(

    Répondre
  • 6 juillet 2018 - 11 h 52 min

    Bonjour,

    Pour ma part c’est la cata HDCP. Je n’étais pas au courant pour la MAJ, j’ai juste débranché mon install lors d’un orage, quand j’ai rebranché la box a migré sur OREO et blocage HDCP, avec mon ampli denon AVR 400H et mon projo BenQ W1090. Je pense que le soucis vient de mon cable HDMI, qui est planqué ds les moulure du plafond..bref c’est la merde.

    Est ce qu’un factory reset de la box peut permettre de revenir à la version précédente? (qui m’allait tres bien). Si oui quelle est la manip? Sinon une autre façon de downgrader la bow? Ou elle part direct à la poubelle?

    Répondre
  • 6 juillet 2018 - 11 h 55 min
  • 6 juillet 2018 - 13 h 22 min

    Merci Chaced! Et savez vous si un factory reset de la box peut régler le pb?

    Répondre
  • 6 juillet 2018 - 23 h 54 min

    Bonjour, personnellement je rencontre des problèmes de son avec Kodi.
    Tous mes films en Qualité Blu-Ray 1080p n’ont plus de son du tout.
    Quelqu’un a une solution ?
    Cela vient-il des codecs ?

    Merci pour votre aide, je n’avais aucun souci auparavant :-(

    Répondre
  • 7 juillet 2018 - 1 h 03 min

    pas de son pour moi au départ. son ok après avoir choisi un son 7.1 en sortie directe,alors que j’ai un sony bdv n5200w.

    Répondre
  • 7 juillet 2018 - 15 h 34 min

    “La prise en charge des ordres vocaux est parfaitement fonctionnelle et gagne en efficacité, rien que pour cela la mise à jour de la Mi Pad 3 vers Oreo est très tentante”

    euh… pas chez moi.

    Répondre
  • 7 juillet 2018 - 18 h 18 min

    Mon disque dur n’était plus reconnu dans Kodi.. curieusement aujourd’hui cela fonctionne parfaitement.!y aurait il une maj installée à mon insu de mon plein gré ..? En tout cas ça marche , c’était le seul bug pour moi.

    Répondre
  • 7 juillet 2018 - 23 h 31 min

    Trop tard, en allumant la box aujourd’hui elle était déjà mise à jour…

    Répondre
  • 8 juillet 2018 - 3 h 02 min

    Problème débit wifi. Kodi ne démarre plus du tout
    Pas terrible comme mise à jour après autant de temps. Déçu

    Répondre
  • 9 juillet 2018 - 12 h 26 min

    […] Wifi qui devient récalcitrant, soucis de reconnaissance des chipsets USB vers RJ45… On a listé une partie des principaux bugs  engendrés par cette malheureuse mise à jour de la Mi Box 3. La liste est trop longue et variée pour en faire un rapport complet et […]

  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *