Mini Vacances !

C’est parti pour quelques jours de vacances ! Le site est un peu au ralenti depuis quelques jours faute d’actu réelle et parce que j’avais de gros travaux en retard. Il est désormais officiellement en vacances pour deux semaines !

Quelques jours de Mini Vacances pour recharger les batteries et préparer la suite des événements avec comme chaque année un salon IFA qui se profile dès le mois de Septembre. J’espère que ceux qui ont déjà repris tiendront le coup face à la canicule.

Et que ceux encore au repos sauront profiter des jours qui viennent. Comme d’habitude, je reste vigilant pour éviter que le site ne subisse d’avaries. Mais il n’y aura pas ou peu d’actualités ces prochaines jours.

La Mini boutique reste ouverte mais les commandes ne seront pas traitées avant la fin du mois.

Bonne vacances à tous et bonne reprise à tous les autres !

 

55 commentaires sur ce sujet.
  • 24 août 2018 - 19 h 05 min

    Ton blog marque ma journée et je ne suis pas le seul à priori alors bonne rentrée Pierre !
    Je crois que tout le monde a hâte de te relire ;-)

    Répondre
  • 25 août 2018 - 15 h 37 min

    les copains vous ne trouvez pas que ça dure un peu trop ces vacances.. ? lol

    Répondre
  • 25 août 2018 - 21 h 03 min

    Ah oui, je trouve un peu aussi, surtout que j’y suis encore moi ;) en vacances.
    Et puis d’abord y a que moi qui y ait droit, na ! Il ne devrait y en avoir que pour moi !

    Non, sinon, hâte de relire des tests, et pourquoi pas d’y contribuer, puisque je ne devrais plus tarder à recevoir mon Lattepanda delta.
    Y aura t’il moyen Pierre de te l’envoyer afin que tu en fasses un test plus approfondi que moi ?

    Répondre
  • 26 août 2018 - 0 h 57 min

    Bonne Vacance, je sais pas si mon commentaire peut vous intéresser, mais ayant commencé l’informatique avec cpc6128, puis un performa (monobloc, auquel j’avais ajouté un powerpc sur une PCI), puis windows XP est resté pendant 3 PC mon système (il l’est toujours avec le 7), j’ai jamais fait l’effort de passé sous linux.
    Et je sais plus, j’ai l’impression que l’important c’est son environnement (savoir avec qui on signe avec son sang le fait de donner son âme, du coup les hacking-tosh c’est mort), j’ai une usage lambda (acheter des billes magnétiques sur gearbest, lire des mails, écouter des radios et éviter de regarder les promos sur cdiscount), je sais même plus quel support (j’aimai le principe du transformer, mais un grand clavier c’est bien, cela ce refait les claviers moins rectiligne pour l’ergonomie des mains, un grand écran c’est bien et je trouve cool ma switch), c’est quoi le choix, une clef usb sur un écran (et un disque dur sur le routeur) , une tablette qu’on peut switcher avec un clavier écran, un ubuntu, un andriod (bien foutu pour clavier)?
    Je sais pas si mon rapport à la technologie est intéressant, mais si cela évoque quelques choses à d’autres, j’approche de la quarantaine, le moment ou la sobriété et la simplicité compte beaucoup plus que 3 chiffres sur une carte (et j’avais vraiment apprécié un billet, peut-être un eeepc, sur le choix d’apple dans le catalogue intel, pour le macbook air).
    Bonne rentré

    Répondre
  • 26 août 2018 - 11 h 21 min

    Très bonne rentrée au site, son webmaster ainsi qu’à l’ensemble de l’espace commentaires, vous êtes une super communauté les gars. Merci pour ce site que je prends toujours plaisir à lire en particulier pour la partie gadget-console portable/programmation. J’aurais une petite question… Voilà j’ai craqué pendant les promos et j’ai acheté un xiaomi notebook pro 15″ que je dois recevoir dans les prochains jours… quid de sa compatibilité avec debian sid et surtout de l’infâme duo carte intel hd+ geforce 150 mx quelqu’un à t’il tenté une install et à t’il reussi à installer bumblebee+ primus… malgré toutes mes recherches sur le sujet, je n’ai rien trouvé de probant. un tuto serait le bienvenu si vous le pouvez merci beaucoup rencontre des soucis avec cette techno en ce moment… attention debian is not ubuntu ! Ce serait vachement sympa de votre part si je pouvais avoir une reponse. merci ^_^

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *