Acer Aspire Z3-700, un All In One de 17.3 pouces avec 5 heures d’autonomie

Plus original et amusant, cet All-In-One qui propose une batterie lui offrant 5 heures d’autonomie d’après Acer. L’Aspire Z3-700 peut ainsi non seulement se déplacer d’une pièce à l’autre mais également fonctionner loin d’une prise secteur pour de nombreuses activités.

Un “petit” All-In-One intégré dans un écran de 17.3 pouces que l’on pourra utiliser debout, comme une tablette ou en lutrin. L’écran est évidemment tactile, la définition est correcte avec un 1920 x 1080 pixels et une dalle capacitive multi points de contact.

Acer Aspire Z3-700

Les puces embarquées situent le produit qui ira du PC d’appoint ou de la machine bureautique avec des Celeron et Pentium jusqu’au PC de travail en grimpant jusqu’au Core Skylake. La mémoire vive grimpera jusqu’à 8 Go et diverses options de stockage en mécanique et électronique seront disponibles.

Acer Aspire Z3-700

L’objet fait 2 kilos ce qui condamne, malgré sa batterie, à un usage tablette fortement limité. Sur les genoux, on pourra disposer de cette grande diagonale pour lire des documents mais il parait compliqué de la garder longtemps en main.

Acer Aspire Z3-700

C’est néanmoins un engin intéressant avec de belles possibilités d’usage. Surtout grâce à son autonomie et la présence d’un stylet numérique actif permettant de gribouiller sur l’écran. Je doute que l’on soit sur une solution de remplacement de tablette graphique mais il devrait être possible de manipuler des programmes adaptés.

Acer Aspire Z3-700

Annoncé à partir de 599€, avec son design particulier assez réussi, la bonne idée de ses multiples positions et une cible différente des machines habituelles, le Acer Aspire Z3-700 pourrait être une belle surprise dans ses usages.

7 commentaires sur ce sujet.
  • to
    12 octobre 2015 - 17 h 45 min

    Ca fait bien envie, a voir la dissipation thermique mais pour lire des bd ca commence a devenir tres sympa.

    Répondre
  • 12 octobre 2015 - 18 h 28 min

    a 2kg la BD, je suis pas sur que t’en ais pas vite marre aussi.. ;)

    Répondre
  • 12 octobre 2015 - 18 h 44 min

    Et entre 10″ et 17″ ils savent rien nous faire boooooordel :-p
    J’vais racheter mon Archos FamilyPad si ca continue comme ça.. quoique.. non en fait ^^
    elle est ou la promo de fin de vie du Lenovo 13″ ?

    Répondre
  • 12 octobre 2015 - 19 h 35 min

    Amis de la BD numérique, comme je vous comprends…

    Malgré le prix qui va nous enlever 2 bras et 2 jambes, l’Ipad pro sera , de par sa taille et son ratio, le lecteur ultime, on en reparle… (car je vais le prendre!)

    @obarthelemy
    oublie direct le lenovo 13, je l’ai, l’écran est somptueux mais en 16/9, mes bas ont la même taille que sur mon ancien iPad air… et oui le reste ce sont des bordures noires!!! (d’où le 4/3 obligé)

    sans parler des défauts micro usb, carte micro sd…le concept est tellement top qu’on oublie cela mais pour les BDs ce n’est pas ça du tout!

    En ce moment je les lis sur iPhone 6+ avec des lunettes loupes!! ;-)

    ça le fait top!

    Répondre
  • to
    12 octobre 2015 - 20 h 21 min

    @goaryser, t’inquiete j’ai l’habitude, ma tablette toshiba le fait (12″ 4/3) tres bien depuis 10 ans. Faut juste etre bien cale dans le fauteuil ;) et c’est pas forcement plus lourd que certains bouquins. Bien sur, si tu lis tes bds debout les bras tendus, la… enfin, bref

    Répondre
  • 13 octobre 2015 - 5 h 52 min

    @cerroni: C’est pas pour des BD, mais pour faire 3eme ecran RSS/MAIL/IM a coté de mon PC, et TV le soir au coucher. 16/9 ca me va.

    Répondre
  • 13 octobre 2015 - 9 h 06 min

    @obarthelemy

    pour ça, la Lenovo est un avion de chasse.

    surtout comparée à la Arches…

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *