COMPUTEX 2013 : Asus et Leap Motion s’exposent de concert

Plutôt discrète la petite barre de contrôle gestuelle Leap Motion qui apparaît au détour d’un stand Asus sur le Computex 2013. Cette unique image de l’objet confirme en tout cas les rumeurs de partenariat entre Asus et Leap Motion dans le futur. L’objet n’est pas intégré à la machine présentée mais associé comme un accessoire.

Asus et Leap Motion, la rumeur date de Janvier dernier. La petite barre n’est pourtant toujours pas intégrée au sein d’une machine de la marque. Par contre la barre Leap Motion est clairement au centre du  dispositif marketing d’Asus comme l’atteste cette photo qui montre un panneau de présentation reprenant le logo et les points technologiques de la marque.

Asus Leap Motion

L’engin qui a été associé par Asus est un des monstres de jeu de la marque. Un modèle pour joueur  Republic Of Gamers et non pas un engin très grand public.

On attend bien sur une intégration directement dans les machines afin de ne pas s’embarrasser avec un objet supplémentaire. Cette apparition au Computex est peut être une première étape dans un partenariat entre les deux marques annoncé dés le mois de Janvier de cette année.

Alors bientôt des portables sous Leap motion chez le constructeurs Taiswanais ? Des claviers d’All-In-One pilotés au geste ? Les dernières vidéos de la marque montrent une très belle efficacité sous Windows 8 et une apparition très proche des premières barre de contrôle dans les foyers pour ceux qui l’on précommandée. La marque doit livrer ses petites barre de commande le 22 Juillet prochain.

HP a également déclaré être intéressé par la technologie qu’il intégrera également dans ses machines.

Pour en savoir plus sur Leap Motion.

Source : HardwareMX merci à Guillaume pour l’info.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*