CES 2013 : Corning va présenter le Gorilla Glass 3

Corning est un des acteur qui a le plus profité de la montée en puissance du marché tablette. Avec énormément de dalles de machines de marque exploitant sa technologie, le fabricant a fait de très belles affaires ces dernières années. Pour le CES 2013 il devrait présenter sa troisième génération de dalle

Toujours plus résistant, toujours plus fort, la Marque Corning va présenter une dalle de troisième génération avec un verre trois fois plus résistant aux rayures. Sa technologie brevetée baptisée “Native Damage Resistance”, devrait permettre de masquer les rayures qui seront 40% moins visibles sur le Gorilla Glass 3.

Corning devrait présenter sa technologie au CES 2013 avec probablement encore une fois un stand où les visiteurs pourront s’acharner sur des dalles de démonstration.

Reste un soucis pour les utilisateurs, certains possesseurs de Smartphones préféraient la première génération de dalles de la marque jugée “incassable” par beaucoup tandis que sa seconde génération est plus décriée.

Est-ce dû au fait que Corning est devenu plus grand public et intégré dans des engins plus fragiles dans leur coque et leur conception, rendant le bris d’écran plus courant.

Est-ce la faute au marketing de la marque qui laisse croire à une résistance absolue aux chocs et aux rayures ce qui entraîne moins de soins autour du produit ?

Le marketing toujours mis en cause avec des mise en avant de produit qui joue sur l’image de la marque tout en vendant des des grades de verres différents ? Qui sait que le Gorilla Fit Glass sur la Nexus 7 par exemple n’est pas un verre aussi résistant que le Gorilla Glass 2 ?

Ou est-ce que la seconde génération est vraiment moins robuste que la première ? Difficile à dire mais Corning soigne son image et proposera une nouvelle version de son verre anti-choc Gorilla Glass 3 au CES 2013 : Une occasion pour moi d’aller me défouler ?

Source: Engadget

4 commentaires sur ce sujet.
  • 4 janvier 2013 - 8 h 48 min

    bref c’est devenu une marque tout les ans ils vont nous faire un nouveau modèle blablabla plus mieux.

    Répondre
  • 4 janvier 2013 - 11 h 38 min

    Oui Pierre file te défouler sur leur stands avec ongles, clés, bagues, marteau, cutter …en attendant peux-tu dire à akismet que je ne suis pas un spammeur du forum :(

    Votre compte est banni. Raison du bannissement: Automatically banned by the Akismet system for spamming. Le bannissement sera levé: Jamais

    Répondre
  • 4 janvier 2013 - 11 h 48 min

    C’est fait. Merci

    Répondre
  • 7 janvier 2013 - 9 h 23 min

    […] Corning est un des acteur qui a le plus profité de la montée en puissance du marché tablette. Avec énormément de dalles de machines de marque exploitant sa technologie, le fabricant a fait de très belles affaires ces dernières années. Pour le CES 2013 il devrait présenter sa troisième génération de dalle.  […]

  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *