Les TV Box Nvidia Shield TV affichent désormais Google Play film en 4K

Si vous êtes l’heureux possesseurs d’une Nvidia Shield TV première ou seconde génération et que celle-ci est reliée à un téléviseur UltraHD, vous pourrez désormais utiliser la TV Box pour afficher les contenus de Google Play Film en 4K.

Vous n’aurez rien a faire pour que cette fonction 4K sur Google Play film et Google TV soit activée, une simple mise à jour vous ouvrira les portes de la  très haute définition via la Shield TV.

Nvidia Shield TV

Cette mise à jour permettra en outre de profiter de la fonction 4K en mode Google Cast, vous pourrez alors envoyer un contenu 4K de Youtube vers votre Nvidia Shield TV depuis un smartphone, une tablette ou un PC classique.

Une petite mise à jour sympathique pour la solution de Nvidia qui continue de proposer des mises à jour pertinentes et profite à plein du fait que son image système soit au plus proche de celle d’origine de Google.

Nvidia avait indiqué dès le départ travailler auprès des différents fournisseurs d’accès pour étendre au maximum son catalogue, au fil du temps, ce travail de partenariat finit par porter ses fruits.

3 commentaires sur ce sujet.
  • 27 avril 2017 - 16 h 37 min

    mouai … meme en fibre optique le 4K sur YouTube c est de la daube … donc en chromecast j imagine meme pas …

    Dans tous les cas mes 2 Freebox ont été remplace par 2 Nvidia shield et Mycanal … le top !

    Répondre
  • 27 avril 2017 - 17 h 33 min

    Sans decompression H265 via hard?

    Répondre
  • 13 mai 2017 - 21 h 54 min

    @Gogogadgeto: pas de soucis pour streamer YouTube en 4k…

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *