Le 19 décembre 2012
3 commentaires
The Pi Store, un market pour la carte Raspberry Pi
Comme les grands, la carte mère ARM Raspberry Pi, vendue entre 25 et 35$, se dote d’un market d’application baptisé Pi Store. Peu de titres pour le moment mais quasiment que des applications gratuites : Jeux, logiciels, outils bureautique. Un marché qui pourrait finir par attirer de nombreux développeurs et par la même plus d’utilisateurs.
faudra m’expliquer la différence entre un store et un dépôt debian sur lequel est basé raspbian, si ce store est juste une version édulcorée du software-center et l’ajout d’un dépôt non libre j’en vois vraiment pas l’intérêt, un bon vieux apt-get est bien plus efficace ;) il ne faut pas oublier quelle est la cible des ventes de raspberry pi (devs maîtrisant déjà gnu/linux ou grand publique?)
@H2L29: Et bien peut être les 2. Peut être que ce store permettra de démystifier le projet au du grand public ? Et puis, comme d’hab, l’un n’empêche pas l’autre :)
[…] quand un programme sur le Pi Store permettant d’émettre en FM de la musique sur la fréquence souhaitée afin d’ouvrir […]