La Boogie Board 9.7 Sync est désormais disponible

La dernière née de la gamme, la Boogie Board 9.7 Sync, vient d’apparaître au catalogue d’Amazon US. Pas encore distribuée en France, cette ardoise connectée permet de griffonner sur sa surface réflective mais également sur votre PC connecté.

Juste une brève pour répondre rapidement aux mails reçus suite à la présentation de cet engin étrange qu’est la Boogie Board 9.7 Sync. L’ardoise est apparue en stock aux US à 99.99$ mais également en France chez Expansys via Pixmania mais à 120€… 

Boogie Board Sync 9.7

L’engin ne devrait pas tarder sur Amazon France à un meilleur tarif, il est déjà signalé sur les versions Allemande et Italienne du site. Pour rappel, la  Boogie Board 9.7 Sync est un petit écran de 9.7 pouces de diagonale qui peut stocker jusqu’à 1000 pages qu’il transférera sous forme de PDF vers un ordinateur classique. L’écran réflectif ne craint pas la lumière vive et reste lisible et manipulable en extérieur. Avec un stylet neutre, on peut donc écrire sur la tablette qui affiche vos tracés en temps réel en monochrome. Une nouvelle fonction permet également de se servir de la tablette comme écran déporté, une fois synchronisée à un ordinateur personnel, on pourra dessiner sur la Boogie Board et voir ses traits affichés sur le PC ou tout autre type d’écran ou de projecteur connecté.

Un engin simple d’usage, donc, et qui pourrait s’avérer un allié précieux pour de la PréAO.

Source : Eeevolution.it

5 commentaires sur ce sujet.
  • 5 février 2014 - 20 h 24 min

    C’est pas de reconnaissance manuscrite mais du dessin vectoriel?
    Un bloc note en somme?

    Répondre
  • 6 février 2014 - 19 h 20 min

    @DotNet:

    pas de reconnaissance manuscrite, c’est un bloc note électronique

    Répondre
  • jdd
    9 février 2014 - 1 h 19 min

    Elle est disponible sur amazon en pré-commande depuis décembre 2013. Je l’ai reçue il y a quelques jours.
    Très bel objet, léger, pratique.
    Ce qui est bien c’est qu’il n’y a aucune latence entre le “stylus” et l’écran. C’est exporté sous forme vectorielle en pdf.
    L’appli android ne marche pas très bien (problèmes de connexion BT parfois). Je n’ai pas encore testé la connexion usb avec un PC.
    J’ai attendu pendant des mois la noteslate qui n’est jamais apparu. La boogie board 9.7 est ma consolation. Seul regret : qu’on ne puisse pas afficher sur la boogie board un pdf enregistré précédemment. Il faut synchroniser la BB avec un mobile ou un PC ou un mac pour voir les pdf enregistrés dans la BB.
    Je n’ai pas encore osé l’apporter en réunion !
    Si vous avez des questions, je vous conseille la FAQ : http://www.improvelectronics.com/support/boogie-board-faqs.html
    Mais je peux apporter des compléments si vous avez d’autres questions.
    Je profite de ce post pour dire à Pierre Lecours que j’apprécie énormément son site qui fait partie de mes favoris depuis des années.

    Répondre
  • 9 février 2014 - 2 h 16 min

    @jdd: Merci ! Je suis pas contre quelques photos de l’objet si tu peux le faire :)

    Répondre
  • 9 février 2014 - 23 h 57 min

    Qu’en est il du contraste qui semble le point noir de ce modèle selon certains retours d’Amazon ?

    Merci

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *