Le 19 octobre 2012
8 commentaires
Asus Padfone 2 : Android Jelly Bean en Novembre et un dock clavier finalement en vue
Bonne nouvelle pour les amoureux du concept du PadFone 2 d’Asus, la marque a bien l’intention de faire évoluer sa tablette-smartphone vers Android 4.1 Jelly Bean rapidement avec une mise à jour prévue pour Novembre. Une autre nouvelle peut-être encore meilleure, la marque prévoit finalement bien un dock clavier… Pas encore prêt pour le moment.
Ah de suite, ça devient « un peu » plus intéressant
Avec un Dock et si le prix reste le même cela devient très sérieux pour un utilisateur qui n’a pas déjà toute la panoplie smartphone/tab etc. Quand le matos devient obsolète c’est aussi un bon moyen de tout remplacer d’un coup!
On veut voir le Dock :P
Pas de dock finalement ? En voyant le titre j’ai eu un faux espoir. Suis dégoûté.
@Kay:
Ben si! Faudrait voir à lire l’article (la MAJ n’est pas très claire cependant)
La maj me paraît claire malheureusement mais ça c’est l’avis de Pierre. Alors pourquoi GSM Arena, qui accessoirement fait autorité en matière de news smartphone, déclare avoir eu un contact avec quelqu’un de chez Asus leur permettant de dire qu’un dock clavier est en préparation bien que la date de sortie ne soit pas encore arrêtée. Alors qui tape dans la gourde ? Asus France ou Asus USA ? GSM Arena ou Pierre Lecourt ?
@ludo0851: Asus m’a contacté pour me dire que le PadFone 2 est dépourvu de tout système permettant l’accroche d’un clavier de type Transformer.
On peut le vérifier ici : http://cdn.pocket-lint.com/images/J0T2/asus-padfone-2-pictures-preview-13.jpg?20121016-183016
La solution utilisée sur le PadFone 1 est donc impossible. D’où une légère inquiétude quand à la véracité du témoignage du responsable Asus en question.
A moins qu’Asus aie re-développé de A à Z un nouveau concept uniquement pour ce produit ce qui signifierais un prix important pour l’option.
@ Pierre : J’espère pour moi que c’est la seconde solution. Au moins c’est mieux plus tard que jamais.
@Kay:
Désolé,
N’ayant pas vu l’actu originale, j’ai pensé que c’était tout le chapeau qui constituait la MAJ (pas d’espacement en paragraphes, même police).
Il aurait été plus judicieux de placer la MAJ en fin de texte, après la partie disant qu’il y aurait un dock.
M’enfin, c’est pas grave.