CES 2016 : Lenovo ThinkCenter et Lenovo Thinkvision

Avec les All In One Lenovo ThinkCenter X1 et les ThinkVision X1 et X4 sur votre bureau, vous risquez de voir les gens se pencher partout pour tenter de comprendre où est votre PC.

11 millimètres d’épaisseur, c’est ce qu’affiche la partie supérieure de cet écran de 23,8 pouces. 11 mm d’épaisseur soit la même chose qu’un écran classique. La partie inférieure est un peu plus épaisse, elle cache le PC embarqué dans cet AiO.

Lenovo ThinkCenter

Le Lenovo ThinkCenter X1 est clairement à destination des pros, il se positionne sur un marché où l’on cherche à rendre l’espace de travail plus agréable et facile à déplacer. La machine affiche un écran 1920 x 1080 pixels et sera livré en une foule de déclinaisons de processeurs, de mémoire vive et de stockage avec des options SSD et SSHD. Il proposera une webcam et des hauts parleurs 5 watts en Dolby.

Lenovo ThinkVision X1

Les version plus “grand public” sont les Lenovo ThinkVision X1 et X24, là encore des dispositifs fins qui cachent la partie logique du PC das la base de l’écran.

Lenovo ThinkVision X24 Pro

Le Lenovo ThinkVision X& est un 27 pouces au format 16:9 qui affiche sur ue dalle IPS une définition UltraHD en 3840 x 2160 pixels. Il propose lui aussi des enceintes Dolby, une webcam mais également une sortie USB type C, un lecteur de cartes SDXC, de nombreux ports USB et une entrée HDMI pour brancher une machine externe.

Lenovo ThinkVision X1

Son design est très léger et aérien malgré la diagonale importante et les matériaux choisis semblent lui donner une très belle finition au global. Le clavier et la souris semblent accordés à la machine sans que l’on sache si il s’agit de modèles livré avec lui.

Lenovo ThinkVision X1

Pas de détail sur l’équipement interne de l’engin, le premier prix de cette gamme de Lenovo ThinkVision X1 est de 729$ ce qui laisse à penser que des versions non 4K seront également proposées.

Lenovo ThinkVision X24 Pro

Le ThinkVision X24 Pro sera, quant à lui, “limité” à 24 pouces et au Full HD. La différence notable de ce modèle est la présence d’une caméra Intel RealSense sur sa partie supérieure.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*