Bon Flan: Trilogie Alone in the Dark gratuite !

Le fabuleux – quoi que désormais fort ancien – jeu Alone in the Dark et ses deux suites sont gratuits sur GoG poiur quelques heures.

Promo terminée.

Alone in the Dark est un jeu d’aventure Horreur créé par Fréderic Raynal en 1992. Les mécaniques sont anciennes, la jouabilité est parfois retorse mais l’ambiance est toujours là. On se balade dans un manoir rempli de créatures peu ragoutantes où on sent qu’un tentacule chthonien est prêt à tout moment à vous apprendre à nouer une cravate de manière un peu virile. Pleine de pixels, mais virile.

Dispo gratuitement sur GoG

PEGI 12 – Audio en Anglais et Texte en Français – Windows via DOSbox

Retrouvez tous mes bons flans sur Mistermatos.com

PS : merci à tous ceux qui m’ont signalé le bon flan !


Soutenez Minimachines avec un don mensuel : C'est la solution la plus souple et la plus intéressante pour moi. Vous pouvez participer via un abonnement mensuel en cliquant sur un lien ci dessous.
2,5€ par mois 5€ par mois 10€ par mois Le montant de votre choix

Gérez votre abonnement

5 commentaires sur ce sujet.
  • 5 février 2026 - 7 h 50 min

    Souvenirs :D !
    Je me demande si c’est jouable avec une manette, par exemple sur Steam Deck.

    Reply
  • 5 février 2026 - 13 h 40 min

    Merci Pierre, pour la bonne pâtisserie ! ^^

    Reply
  • 5 février 2026 - 16 h 00 min

    Un de mes meilleurs souvenirs de jeu PC, merci pour le bon flan.

    Reply
  • 6 février 2026 - 13 h 22 min

    Quand on voit cette bouille de pixels ont a vraiment les yeux qui saignent de nos jours

    Reply
  • 9 février 2026 - 15 h 47 min

    Je le vois payant à 5€49 maintenant….
    Moi qui voulais me le reprendre en digital (j’ai la boite avec les disquettes des 2 premiers et la boite du 3 en CD :) )

    Reply
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *


    GeekBuying Sponsor Officiel de Minimachines ZigBuy.fr Sponsor Officiel de Minimachines Geekom Sponsor Officiel de Minimachines Devenir Sponsor Officiel de Minimachines