Le 4 février 2026
5 commentaires
Bon Flan: Trilogie Alone in the Dark gratuite !
Le fabuleux – quoi que désormais fort ancien – jeu Alone in the Dark et ses deux suites sont gratuits sur GoG poiur quelques heures.





Souvenirs :D !
Je me demande si c’est jouable avec une manette, par exemple sur Steam Deck.
Merci Pierre, pour la bonne pâtisserie ! ^^
Un de mes meilleurs souvenirs de jeu PC, merci pour le bon flan.
Quand on voit cette bouille de pixels ont a vraiment les yeux qui saignent de nos jours
Je le vois payant à 5€49 maintenant….
Moi qui voulais me le reprendre en digital (j’ai la boite avec les disquettes des 2 premiers et la boite du 3 en CD :) )