Beelink GTi10, une nouvelle déclinaison sous Core i3-1005G1

Après les versions AMD et une première version Intel sous Core i5-8260U, Beelink lance le GTi10 une version de son boitier avec un processeur Core i3-1005G1.

Pas de gros changements sur ce nouveau Beelink GTi10, la machine est une reprise pure et simple du précédent modèle mais désormais équipée d’un processeur Intel Core i3-1005G1. Un processeur double coeur et quadruple thread fonctionnant de 1.2 à 3.4 GHz avec 4 Mo de cache et un TDP de 15 watts identique à celui du Core i5-8260U du Beelink GTi annoncé fin Novembre dernier.

Beelink GTi10

La marque n’a d’ailleurs pas fait grand frais dans sa vidéo de présentation puisque ce nouvel engin est présenté de la même manière. Seule l’apparition du processeur dans la vidéo est différente de la version précédente…

Beelink GTi10

Les caractéristiques du Beelink GTi10 sont donc identiques au précédent modèle avec le même système de dissipation thermique, les mêmes fonctionnalités et une connectique identique. La marque reprend donc le même châssis et l’adapte aux puces disponibles. Rien de nouveau sous le soleil et de probables prix en hausse pour ces engins qui ont, chez Beelink, la fâcheuse habitude de ne pas trop dévisser dans la durée. Les prix des modèles GTi n’ont ainsi pas bougé depuis leur sortie. La faute, peut être, à une distribution plus confidentielle.

Pas encore de prix ni de disponibilité annoncés pour ce Beelink GTi10.


secret
Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*