COMPUTEX 2013 : ACER Orbe, un NAS sans fil très design

Le Computex 2013 est le lieu idéal pour toutes les annonces originales et les concept de produits. C’est aussi un lieu friand de nouveauté et de design. Le moment idéal pour présenter l’Acer Orbe, un NAS sans fil de 2 To maximum qui permettra de faire dialoguer toutes les machines de la maison.

On ne sait pas encore vraiment ce qui l’anime mais l’Acer Orbe ne cherche en tout cas pas à se cacher avec ce design en rondeur et lumineux que la marque met en avant. il faut dire qu’il est temps que les particuliers découvrent les services que peuvent rendre les NAS et autant que ceux-ci se présentent de la meilleure façon possible.

Acer Orbe

c’est encore u symptôme de crise, Acer arrive là où on ne l’attend pas forcément avec l’Acer orbe : Le NAS n’est pas la spécialité de la marque Taïwanaise mais il faut cherches de nouveaux terrains a conquérir sur le marché informatique actuel. Le NAS en est un avec a possibilité de partager du contenu sans fil via une petite boite et des applications spécialisées pour smartphones, tablettes et PC.

Acer Orbe

L’Acer Orbe contiendra 2 To de données et permettra de se connecter avec ou sans fil pour sauvegarder, échanger et partager vos films, photos et fichiers facilement.

Acer Orbe

Pas plus d’infos techniques, de prix ou même de date de sortie pour le moment.

Source : Engadget

4 commentaires sur ce sujet.
  • 3 juin 2013 - 11 h 56 min

    Pas de raid?

    Répondre
  • 3 juin 2013 - 12 h 01 min
  • 3 juin 2013 - 12 h 47 min

    @Florian: Grand public je pense, pas de RAID non.

    Répondre
  • 3 juin 2013 - 18 h 23 min

    Pas de wifi « ac » ?

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *