Une première application MEGA Android, Mega Manager
14

Une première application MEGA Android, Mega Manager

Alors qu’il vient a peine de débuter et de faire déjà beaucoup parler de lui il manquait quelque chose à MEGA et son systeme de partage de fichiers. Mega Manager pour Android est une application non officielle gratuite qui permet pour le moment uniquement d’acceder à ses fichiers stockés sur le site. Pas de partage de données ou de stockage vers MEGA, uniquement du téléchargement de données

C’est donc très limité pour le moment mais cela peut être utile si vous avez des données a sauvegarder dans les nuages et envie de les lire ailleurs. Cela peut venir en complément d’un compte DropBox aux applications bien plus poussées mais c’est également le balbutiement d’un nouveau logiciel. Mega Manager est en Alpha et on suppose que son auteur va y implanter les fonctionnalités attendues.

Mega Manager Android

L’interface simpliste de Mega Manager

Upload vers Mega depuis une tablette ou un smartphone, intégration dans les autres applications via les fonctions de partage et pourquoi pas prévisualisation ou streaming. Vous pouvez retrouver Mega Manager Alpha gratuitement sur le Google Play.