Mini vacances !

Minimachines prend ses traditionnelles Minivacances ! Une petite quinzaine de jours de repos avec probablement quelques billets épars si l’actu l’impose. J’ai emmené des gadgets à tester sur place, des trucs pas vraiment en rapport avec les machines habituelles mais qui pourront vous intéresser.

J’essayerai de trouver un peu de soleil pour tester le panneau solaire monté il y a quelques jours, histoire de vous donner une idée de son rendement. J’emmène également quelques bidules à tester au quotidien, pour vous préparer des trucs pour la rentrée.

2017-08-12 22_09_23-minimachines.net

En parlant de rentrée, je décolle pour l’IFA à Berlin à la fin du mois, histoire de prendre la température avant la rentrée proprement dite. Pas mal de choses sont prévues sur Minimachines pour Septembre avec, notamment, un top machines qui est quasiment terminé d’un point de vue technique. On retrouvera alors régulièrement un Best-of des engins à choisir par catégorie d’usages et de prix : MiniPC, ultraportables et des solutions Mini-ITX. J’ai quasiment fini la série sur l’impression 3D, cela devrait donc faire un joli mois de Septembre en plus de l’actualité habituelle !

2017-08-12 22_09_45-minimachines.net

Bonnes vacances à ceux qui partent, bon retour à ceux qui rentrent et bon courage à ceux qui ont déjà repris le boulot !

 

55 commentaires sur ce sujet.
  • 28 août 2017 - 12 h 25 min

    Je lis ce billet que maintenant. Alors j’espère que tu as bien profité de tes vacances… et que tu es en forme pour la reprise !
    Pour moi, encore 8 jours à me prélasser 😊

    Répondre
  • 28 août 2017 - 16 h 12 min

    Hé, ho ! C’est pas un peu bientôt fini ces vacances ? Non mais, qu’est ce que l’on fait nous, hein, pendant les vacances de minimachines ?

    Répondre
  • Dan
    28 août 2017 - 18 h 59 min

    C’est plutôt des maxivacancess, ça fait 15 jours today !

    Répondre
  • 29 août 2017 - 13 h 57 min

    @Dan: 15 jours de vacances par an c’est trop ? J’ai ni 5 semaines, ni RTT ni même congés payés tu sais. Mon chiffre d’affaire pour Août est, comme chaque année, catastrophique :)

    Répondre
  • Dan
    30 août 2017 - 15 h 28 min

    Salut Pierre,

    je sais tout ça (congés payés, RTT, 5ème semaine …), c’était pour te taquiner un peu :)
    En tout cas ya une chose que tu as, qui n’a pas de prix, c’est la passion de ton job !
    Je souhaite que tu puisses la garder longtemps !
    Bonne rentrée :)

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *