Mad Catz Project M.O.J.O. une autre console Tegra en approche

Une console android de plus ? La Mad Catz Project M.O.J.O est la première machine du fabricant d’accessoires de jeu. Cette “micro-console” sera compatible bien évidemment avec les accessoires Android de la marque et sera équipée d’un Tegra 4 de Nvidia. Une concurrente de plus sur ce marché en pleine explosion de la console Android.

C’est une console de salon de plus sur un marché qui commence a s’encombrer. Apres la OUYA, la Gamestick et la GamePop… Sans compter l’ensemble des tablettes et autres périphériques disposant d’une sortie HDMI, le parc de minimachines de jeu Android commence a devenir important. La Mad Catz Project M.O.J.O arrive donc sur un terrain difficile mais avec un atout de taille, son excellent réseau de distribution.

Nvidia Tegra 4

Aucune information technique n’a filtré, la seule information semble être un partenariat avec Nvidia et une comptabilité avec le Tegra de la marque. Pas difficile d’imaginer que la future console sera équipée d’un Tegra 4.

La compatibilité avec les périphériques de jeux GameSmart pour Android sera bien évidemment un des avantage de la marque : Un moyen d’apparaître au catalogue de tous les revendeurs de ses casques, manettes, souris, claviers et autres contrôleurs.

C’est lors de l’E3 (Electronic Entertainment Expo, grand messe du jeu vidéo) que la Project M.O.J.O sera dévoilée. Elle est annoncée comme étant la solution la plus performante pour Android sur le marché.

Mad Catz

Des périphériques Mad Catz GameSmart pour Android

Une bonne nouvelle pour tous les joueurs et tout écosystème Android, Project M.O.J.O valide encore un peu plus le parc de machines branchées sur un téléviseurs et manipulées avec des manettes, souris et clavier au lieu du simple tactile d’un écran. Cela encouragera probablement les éditeurs a penser à une option de ce type lors du développement de ces machines. Cela pourrait également encourager des concepteurs de manettes de proposer des surfaces tactiles moyen format comme contrôleur de jeu pour téléviseur. Que vous ayez une simple clé-PC ou une micro-console Android, cela suppose l’arrivée de plus de titres calibrés pour une usage déporté sur grand écran.

Source: Electronista

Un commentaire.
  • 9 juin 2013 - 8 h 49 min
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *