La tablette de jeu Razer Project Fiona apparaît à la FCC

La tablette de jeu Razer Project Fiona apparaît à la FCC

L’organisme de contrôle et de certification US, la FCC, laisse entrevoir quelques informations de la Razer Project Fiona, une tablette orientée jeu en provenance du fabricant d’accessoires bien connu du monde du gaming.

A priori du changement en vue pour ce projet puisque l’engin n’offre plus le système de manettes de type Wii intégrées sur les côtés de son châssis : On a là un engin de type tablette assez classique. Pas une mauvaise idée de la part de Razer d’ailleurs puisque leur ancienne solution paraissait assez encombrante.

Razer Project Fiona

 Le projet bouge donc encore et Razer compte bien le distribuer. D’après ce que j’ai pu voir hier chez Asus, il est possible aujourd’hui de construire des tablettes performantes dans une épaisseur impressionnante. Peut être que Razer arrivera à proposer un engin plus performant encore en sacrifiant moins l’épaisseur ?

 

Razer Project Fiona

Elle apparaît comme embarquant une batterie 5600 mAh, ce qui est fort peu pour un engin sous Core ix comme celle présentée auparavant.

Reste à voir une chose importante pour ce projet : Les jeux PC qui ont été pensés pour le couple clavier et souris dans 99% des cas de figure, vont-ils s’accommoder d’un portage vers le mode tablette ? Car à quoi servirait un Core i7 par exemple si c’est pour lancer un Fruit Ninja, un Cut the Rope ou Angry Birds ? Qui est visé par Razer avec cette mini machine ?

Source : FCC via Engadget

Un commentaire.
  • 25 octobre 2012 - 9 h 26 min

    […] L'organisme de contrôle et de certification US, la FCC, laisse entrevoir quelques informations de la Razer Project Fiona.  […]

  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *