Envie de tester IE10 sur Windows 7 ? Une preview est disponible

Si vous souhaitez tenter d’exploiter Internet Explorer 10 sur une machine équipée de Windows 7 c’est désormais possible. Microsoft vient de proposer une version Preview de son nouveau butineur de page qu’il promet plus léger, plus réactif et plus complet. J’avoue je n’ai pas pris le temps d’essayer.

Si vous voulez nous faire un petit retour, le lien de téléchargement est ici. Je reste toujours fidèle à Google Chrome et Mozilla Firefox pour le moment, les 2 navigateurs me conviennent mais c’est par curiosité que je les ai découverts, comme j’ai découvert Internet Explorer et Netscape à une autre époque aussi je ne  ferme pas d’emblée la porte à IE10 qui pourrait  s’avérer être une bonne surprise. Source : Liliptung

4 commentaires sur ce sujet.
  • 14 novembre 2012 - 14 h 18 min

    bof on connait les ie …

    Répondre
  • A
    14 novembre 2012 - 14 h 56 min

    @toto:

    Ca a vraiment évoluer vers le positif et la rapidité IE quand meme. J’y suis revenu d’ailleurs et perso je le trouve bien.
    Les skins (pour Firefox) n’ont que peu d’intéret car on les regarde pas en fait. Et les add-ons… Mouais.
    Pour Chrome, j’ai jamais accroché.
    Chacun ses gouts et c’est pour ça que le choix est toujours le bien venu.

    Répondre
  • JoP
    14 novembre 2012 - 19 h 17 min

    @A:

    Les plugins c’est justement ce qui me fait rester sur firefox, certains sont pour moi indispensable !!!

    Répondre
  • 15 novembre 2012 - 0 h 43 min

    Firefox OK, a part quelques détails d’affichage il es très correct, mais franchement pas Chrome ! Pierre, les gars de l’équivalent sans spyware (chromium) l’expliquent depuis pas mal de temps même si leur voix sont fluettes !

    Va falloir que j’essaye cet IE10 pour me faire une idée. La gestion des gifs qui est mauvaise et dont j’ai besoin a peut-être été mieux codée…

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *