Toshiba AT10LE : Une autre tablette Tegra 4 10.1" avec un dock clavier

Toshiba AT10LE : Une autre tablette Tegra 4 10.1″ avec un dock clavier

Cette Toshiba AT10LE vient grossir la liste des tablette android disposant d’un dock clavier afin de s’en servir comme d’un netbook pour pianoter un long courrier.C’est aussi un nouvel engin embarquant un processeur Nvidia Tegra 4, le quadruple coeur ARM Cortex-A15 de la marque ici cadencé en 1.8 GHz.

Ces infos n’étant pas officielles, on ne sait pas encore tout ce qu’il faudrait savoir sur cette Toshiba AT10LE. Aucune info sur sa définition par exemple ou la qualité de fabrication de son écran. Seules quelques informations ont pu filtrer du site Techblog.gr : La présence d’un Tegra 4 par exemple, la diagonale de 10.1″ et la présence d’un Android Jelly Bean 4.1.2.

Toshiba AT10LE

La tablette semble venir se clipser dans un dock clavier mais sans toutefois profiter de fonctionnalités avancées comme le partage de ports de connexion ou de stockage voire de batterie. Il semblerait qu’il s’agisse ici uniquement d’une liaison Bluetooth entre le dock et la tablette Toshiba AT10LE.

Toshiba AT10LE

La Toshiba AT10LE en elle même dispose d’une sortie MicroHDMI, d’un port MicroSDHC, d’un Micro USB et d’une paire d’enceintes et d’un port Jack audio. Pas d’informations  quand à l’équipement en mémoire, en stockage, le type de réseaux intégrés et autres éléments importants comme la batterie et son autonomie pour le moment.

2 commentaires sur ce sujet.
  • 16 mai 2013 - 16 h 13 min

    C’est moi ou elle parait épaisse pour une tablette android?
    Et ne pas profiter de l’avantage d’un clavier batterie, pourquoi ne pas suivre ce qui marche..? :-/

    Répondre
  • 16 mai 2013 - 16 h 32 min

    […] Toshiba AT10LE : Si t'as pas fait une tablette Android avec dock clavier avant la fin 2013, t'a raté ton année !  […]

  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *