La Shield Tablet apparaît furtivement sur Tegrazone

La Shield Tablet apparaît furtivement sur Tegrazone

Depuis les premières remontées de tests il y a quelques semaines, aucune information ne nous est parvenue concernant une Shield Tablet sous Tegra K1, la probable suite de la Tegra Note actuelle. Elle vient de laisser une petite trace en ligne.

Une apparition d’une Shield Tablet sur le site TegraZone qui regroupe les applications Android optimisées pour les puces Nvidia ne nous laisse plus vraiment de doutes. Bien que très incomplète, la fiche technique confirme l’existence de l’engin sans dévoiler les détails de ses capacités.

Les spécifications supposées de cette Shield Tablet ressemblent bien à une mise à jour de la Tegra Note : L’engin passerait d’un Tegra 4 à un nouveau processeur Nvidia Tegra K1 avec un écran d’une bien meilleure définition.

nvidia mocha

Les tests en ligne laissent apparaître un affichage en 2048 x 1536 sur 7.9 pouces. Une mise à jour d’une plus grande diagonale et mieux défini le tout fonctionnant, comme l’actuelle Tegra Note en Android 4.4.2.

Nvidia Tegra Note K1 reference tablet

Difficile de savoir quel calendrier vise Nvidia avec ces produits, on a vu que la nouvelle Shield 2 est estampillée CE mais impossible de savoir quand cette version sortira en France?. La Tegra Note nous est bien parvenue mais presque 8 mois après sa sortie aux US. Des délais qui posent souvent problème aux acheteurs ayant l’impression de choisir un produit déjà technologiquement dépassé.

Cette nouvelle tablette de référence connue sous le nom de Nvidia Mocha, pourrait bien ne pas répéter les mêmes erreurs.

source : The Digital Reader via Liliputing

4 commentaires sur ce sujet.
  • 10 juin 2014 - 10 h 36 min

    […] Depuis les premières remontées de tests il y a quelques semaines, aucune information ne nous est parvenue concernant une Shield Tablet sous Tegra K1, la probable suite de la Tegra Note actuelle. Elle vient de laisser une petite trace en ligne.  […]

  • 18 juin 2014 - 12 h 01 min

    […] Nvidia Shield, la console sous Tegra 4 et la probable arrivée d’une Shield 2 et d’une Shield Tablet sous Tegra K1 ont également fait évoluer l’approche du jeu PC sur solution portable de ce […]

  • 24 juin 2014 - 13 h 58 min

    Le RQ code mène vers le nvidia store, vers la page pour acheter la shield 1ère du nom.

    à mon avis, il n’y aura pas d’histoire de tablette, ils perdraient je suppose beaucoup de crédibilité et du coup c’est plus du tout le même usage.

    Pour la 1ère shield la communication à été un point d’honneur des le départ.
    La shield 2 n’a même pas été sous-entendue au dernier E3, pas même une petite rumeur. ça serait étonnant de la part de Nvidi

    pourquoi une sortie secrète pour cette nouvelle, quel est l’intérêt ?

    à mon avis, il n’y aura rien du tout le 22

    Répondre
  • 24 juin 2014 - 14 h 01 min

    Le RQ code mène vers le nvidia store , vers la page direct pour acheter la shield 1ère du nom, accessoires et compagnie .

    à mon avis, il n’y aura pas d’histoire de tablette, ils perdraient je suppose beaucoup de crédibilité et du coup c’est plus du tout le même usage.

    Pour la 1ère shield la communication à été un point d’honneur des le départ.
    La shield 2 n’a même pas été sous-entendue au dernier E3, pas même une petite rumeur. ça serait étonnant de la part de Nvidia, moi j’attends du concret !

    je suis possesseur de la Shield et j’attends ce nouveau model de pied ferme !

    pourquoi une sortie secrète pour cette nouvelle, quel est l’intérêt ?

    à mon avis, il n’y aura rien du tout le 22 …

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *