Reddot Leak : Lenovo Folder Pad, un petit air de surface ?

Encore une fuite du site Reddot, la Lenovo Folder Pad est une tablette Windows 8.1 qui peut s’utiliser de multiples façons grâce à une assez jolie béquille située dans son dos qui se déplie pour se positionner comme un écran. Une solution que l’on a pu découvrir par le passé avec les tablettes Microsoft Surface. Car si Lenovo change un peu la forme, le fond reste le même.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on RedditShare on LinkedInEmail this to someone

On ne sait pas grand chose de cette Lenovo Folder Pad pour le moment, elle fait partie du lot de machines dévoilées par le site Reddot qui récompense les design des engins issu du monde High-Tech. Il semblerait que, comme pour la surface, la tablette puisse devenir une sorte de portable mais aussi un écran de bureau une fois positionnée correctement face au clavier sans fil proposé.

Lenovo Folder Pad

Ce produit n’a pas été officialisé par Lenovo mais cela ressemble clairement à une réponse à la Microsoft Surface. On ne distingue pas grand chose d’un point de vue détails si ce n’est une paire d’enceintes sur le côté supérieur de la tablette, légèrement biseauté.

Ce côté supérieur semble également plus épais que l’autre, une sorte d’inclinaison qui laisse imaginer un usage dans un sens précis pour concentrer le poids du côté de la paume de la main plutôt que de l’autre. Impossible de savoir si il sera possible de positionner cette béquille pour utiliser la tablette en mode lecture par exemple.

On espère en savoir plus sur cette Lenovo Folder Pad rapidement.

Un commentaire.
  • 10 mars 2014 - 18 h 17 min

    C’est beau ! et certainement moins cher que la surface… On distingue visiblement une sortie hdmi sur le flanc. Le seul souci restera à mon avis la stabilité quand s’oubliant quelque peu suite à un quelconque énervement un appui mal contrôlé fasse voler la tablette…

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *