Nvidia Project Shield : Pas avant la rentrée de Septembre
13

Nvidia Project Shield : Pas avant la rentrée de Septembre

Douche froide, la petite console Android sous Tegra 4 de Nvidia, la Poject Shield, ne devrait pas sortir avant la rentrée des classes en Septembre. Cela fait loin mais malgré toutes mes impressions d’un produit quasiment totalement terminé, l’engin ne serait encore qu’un prototype et le nom final n’aurait même pas été trouvé.

C’est le PDG de Nvidia qui vend la mèche lors d’une réunion avec des analystes financiers. La tablette est clairement calibrée pour la rentrée des classes et les fêtes, une date de sortie avec également en ligne de mire les fêtes de 2013. J’avoue que ma déception est grande, j’ai largement anticipé le produit pour une sortie comme porte étendard du Tegra 4 pour la marque et ce délai me parait bien tardif.

NVIDIA Project SHIELD

Nvidia n’y est pour rien, ils n’ont jamais annoncé de date pour Project Shield et c’est notre propre emballement médiatique qui crée le trouble.

 Néanmoins on se demande comment la marque va faire pour tenir en haleine avec sa vidéo de la semaine qu’elle compte nous proposer jusqu’à sa sortie de la tablette-console. La dernière en date nous montre comment Need For Speed : Most Wanted tourne sur un PC puis est affiché via Wifi sur la tablette.

Pour tout savoir sur la Project Shield

Source : Eletronista