Notion Ink Adam II : L’art du flou

La première tablette de Notion Ink a fait grand bruit sur la toile même si elle n’a jamais réellement été un best seller en terme de ventes. L’impression d’avoir croisé une tablette dont la réputation est née en ligne mais qui n’a jamais réellement été distribuée reste très forte autour de cette marque.

Notion Ink sait jouer avec les réseaux sociaux : Avec abondance de détails – souvent très intéressants – lors de la conception, de la création et de la fabrication de leur première tablette, la marque a su tenir en haleine beaucoup de monde. Il semblerait qu’elle tente de renouveler cet exploit avec l’Adam II.

Notion Ink ADAM II

C’est sur Twitter que Notion Ink publie donc un “Hello World” pour annoncer la Adam II, une nouvelle version de la tablette de la marque. La photo est toute floue, juste là pour commencer un teasing qui risque encore de s’étaler sur des semaines…

Source : Engadget

6 commentaires sur ce sujet.
  • 10 novembre 2012 - 17 h 33 min

    Juste nette sur le nom de la tablette…

    Répondre
  • max
    10 novembre 2012 - 18 h 37 min

    J’aimais bien le principe de l’écran de la première dommage qu’il n’y ai pas plus de tablettes avec ce système.
    Pour celle ci on dirait un rectangle avec des coins ronds… ça risque de coincer…

    Répondre
  • 11 novembre 2012 - 12 h 16 min

    La 1ère version était une grosse m***e : je me suis fait avoir par le buzz et la tablette prend la poussière sur mon bureau sans que je sache quoi en faire :-/ Notion Ink a lâché l’affaire : pas de suivi, d’upgrade, etc. Bref, une belle arnaque.

    Répondre
  • 12 novembre 2012 - 2 h 09 min

    j’ai comme beaucoup je pense, accroché à leur “teasing” et leurs différentes publications avant la sortie de l’Adam première du nom.
    Je suis bien content de ne pas avoir cédé à l’achat impulsif et d’avoir ajd une petit Nexus 7 de toute beauté ;)

    J’ai des doutes sur leur seconde version : pas sûre que les gens se laissent avoir aussi facilement que la première fois

    Répondre
  • 12 novembre 2012 - 3 h 30 min

    Pour sûr,la tablette a bénéficié d’une complaisante promotion sur le web…

    On se remémore l’enthousiasme sans bornes de Mister Blogeee multipliant les news dithyrambiques autour de la bête.

    Comme Adam (le premier du nom, au paradis), il avait croqué la mauvaise pomme. Celle empoisonnée, négligeant au passage la bonne pomme de Cupertino qui allait se vendre par palette entière auprès des amateurs d’engins mobiles.

    Depuis, le rédacteur a mangé de la soupe (moulinée avec plus de fruits de la passion) apprenant à devenir plus circonspect sans renier son enthousiasme qui renaît ici avec Minimachines…

    Bravo d’avoir su grandir !

    Répondre
  • 12 novembre 2012 - 17 h 06 min

    La premiere tablet aurait pu avoir du succes. Moi je l’avais prise pour une seule et bonne raison… L’ecran pixel qi… Pouvoir lire de la doc en plein jour…

    Mais la aussi, mauvaise qualité… mauvaise finition, angle de vision pourri, qualité d’écran délavé…(d’ailleur pour l’écran délavé ou j’avais des pixel blanc… qui n’affichait rien, je leur ai envoyé un petit mail automatique toutes les 5 min… pendant je sais plus combien de jour… Ils ont craqué et m’ont renvoyé une tablette complete…)

    Avec toutes les tablettes 10″ … et surtout la nexus 10 ultra retina… va falloir qui fasse de la magie pour vendre…

    Enfin c’est un avis perso :)

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *