Acer annonce une tablette de jeu Predator Tablet

Acer annonce une Predator Tablet Android pour le jeu

Une Predator Tablet, autre nouveauté signée Acer qui m’a fait quelque peu tiquer sur Twitter lors de la conférence de presse d’hier à New York. En fait, l’objet à beau s’appeler Predator comme la ligne des machines de Gaming PC de la marque, elle devrait fonctionner sous Android

On sait finalement peu de choses sur cette tablette de jeu Acer, la marque n’a même pas communiqué sur sa diagonale. Avec ce nom Predator et au vu de l’ambiance très Windows de la conférence de presse, il semblait évident qu’elle tourne sous Windows 8. Au final elle devrait fonctionner sous Android.

Minimachines.net 2015-04-24 11_09_28

C’est du moins ce qui semble sourdre de la conférence de presse, aucune confirmation n’a été faite de la part du constructeur. La Predator Tablet ne semble, de toutes façons, pas taillée pour exécuter quoi que ce soit sous Windows 8.1 en matière de gaming mais pourrait très bien fonctionner en mode streaming et en jeu sous Android.

Minimachines.net 2015-04-24 11_09_19

Elle semble faire 8 pouces de diagonale, affiche un look résolument agressif typique des modèles de la gamme Predator d’Acer. Elle pourrait embarquer une solution de type Tegra K1 ou Tegra X1 ou une solution à la 3D performante. Il est possible qu’un développement spécifique lié au streaming ait été également mis en place.

Minimachines.net 2015-04-24 11_09_08

Avec un client Steam par exemple ou l’adaptation d’un client de streaming existant aux couleurs d’Acer, ce type de périphérique disposant d’une sortie MiniHDMI peut devenir un compagnon de jeu sympathique.

Images : Liliputing

3 commentaires sur ce sujet.
  • 24 avril 2015 - 11 h 30 min

    On dirait juste une coque « gamer staÿle » sur une tablette « normale » !?

    Répondre
  • 24 avril 2015 - 11 h 42 min

    @ OuiDocteurBob : j’ai eu la même réflexion xD on dirait trop une simple coque Jacky Tuning (très marquant sur les 2 dernières photos je trouve).
    Après peut être ont-ils fait une tablette pour le jeu, mais sous Android… Autant Nvidia à une carte à jouer avec son GRID ou je sais pas quoi, autant Acer ne semble pas avoir de solution logicielle maison adéquate. A la limite pour streamer depuis un client Steam comme le dit Pierre mais bon… Pas convaincu personnellement (surtout si c’est un Tegra X1 dans les entrailles, ça doit bouffer toute la batterie en 1h en usage mixte non?)

    Répondre
  • 28 mai 2015 - 20 h 27 min

    […] En recoupant avec les informations issues de la conférence d’Acer c’est probablement la même tablette. Reste à en avoir la confirmation, si la Acer GT-810 est bien la tablette Acer Predator,  elle me donne tord puisque j’imaginais m’engin sous une puce Nvidia Tegra de dernière génération. Cela laisse en tout cas l’espoir d’un bon niveau de performances pour la puce d’Intel, on doute que Acer ne l’aie choisie que pour des raisons économiques, ses performances devront suivre si elle devient la puce gaming de la marque sous Android. […]

  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *