Bon Plan : La course au trésor de GearBest

GearBest lance une grande campagne de promotions. Parmi toutes les offres disponibles, chaque client bénéficie de réductions importantes sous la forme de codes uniques.

Comme d’habitude ces promotions sont limitées dans le temps et il vous faudra vous décider avant le 9 Septembre pour en bénéficier. Une des plus importantes réductions est un coupon qui vous réduira de 50$ toute commande de 99$ et plus passée dans la boutique.

2018-09-04 11_00_20-minimachines.net

Ce coupon, accessible via ce lien, est unique et dédiée à votre compte Gearbest : Vous pourrez l’obtenir en cliquant les encarts ci dessus une fois sur la page dédiée à l’opération. Suivant ce que vous cherchez, cette offre a plus ou moins d’intérêt. La réduction de 50$ ne concerne que certains articles alors que d’autres coupons prennent en compte plus de produits. Faites vos comptes !

2018-09-04 11_03_27-minimachines.net

D’autres “jeux” sont prévus comme cette fontaine à vœux : Il suffit d’entrer votre numéro de commande après avoir passé celle-ci entre le 3 et le 10 Septembre pour tenter de gagner différents lots ou des bons d’achat. 

2018-09-04 11_06_00-minimachines.net

Des promos plus classiques sont également disponibles sur des périodes de temps assez courtes ou des produits sont remisés en vente flash. Plusieurs offres seront disponibles avec un renouvellement régulier : Smartphone, quadricoptères, outils, gadgets, domotique, Imprimantes 3D, Hifi, ultraportables… 

Plein de choses à découvrir donc et des promos qui valent parfois vraiment la peine. 

Pour tout découvrir rendez vous sur la page dédiée de GearBest

A noter que je n’ai pas accepté d’argent pour mettre en avant cette offre et cette page, Gearbest me l’a signalée et j’ai décidé de la mettre en avant. Par contre les achats effectués sur le site via cette “chasse au trésor” promotionnelle sont affiliés et rapporteront donc de l’argent au site.

 

Un commentaire.
  • O2L
    4 septembre 2018 - 19 h 36 min

    “A noter que je n’ai pas accepté d’argent pour mettre en avant cette offre et cette page”: l’inverse ne m’aurait pas choqué pour autant, mais la précision est de bon aloi.

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *