• Un Commodore 64 en Lego à suivre !

    Oubliez les mini consoles rétro commerciales et découvrez le travail de Perifratic, un vidéaste qui veut construire un Commodore 64 en Lego. Un vrai et un faux pour être précis, le premier serait un nouveau châssis pour accueillir une carte mère originale mais, tant qu’à faire, il pousse le bouchon plus loin en copiant également la carte mère.

  • Un retour de Winamp pour 2019 ? Décidément la nostalgie…

    Vous vous souvenez de Winamp ? Ce fût pendant longtemps un logiciel qui accompagnait les coins d’écran quand on voulait travailler en musique. Le petit lecteur audio fonctionnait parfaitement bien et a accompagné la naissance et l’explosion des formats audio numériques avant que le Streaming ne prenne le relais.

  • Razer Blade 15 : Un 15.6″ peu encombrant et bien équipé

    Le Razer Blade 15 fait partie de cette nouvelle gamme de portables de 15.6″ qui entrent dans le format des 14″ classiques. Avec des bordures d’écran latérales de 4.9 mm seulement, il reste compact en apportant de belles possibilités.

  • Crucial P1 : Un premier SSD M.2 PCIe qui vise large

    Le Crucial P1 cherche à séduire monsieur et madame tout le monde avec une recette classique : Des performances solides, un prix attractif et une marque reconnue. Sans égaler les plus puissants des SSD M.2 du marché, le P1 positionne la marque Micron sur ce segment.

  • Corsair lance les SSD M.2 PCIe NVMe Force Series MP510

    Alors que les prix des SSD s’écroule avec des gammes moins rapides et moins endurantes, certains acteurs du marché cherchent à proposer des solutions plus exigeantes. La gamme Corsair Force Series MP510 en fait partie.

Abonnez vous !