Les Bons Plans du Week End : 18-19-20/05/2018

Les Bons plans du Week End avec pas mal de nouveautés intéressantes et des classiques à bons prix : L’Aspirateur Roborock de Xiaomi, des claviers, La Kindle Paperwhite, L’Alfawise H96 Pro+, La tablette Lenovo P8, pas mal de smartphones haut de gamme Xiaomi, le quadricoptère Xiaomi Mitu, des MiniPC et une sélection de jeux Ubisoft.

[affcoups template=”standard” vendor=”58499″]

 

sommaire

 

Nouveautés :

[affcoups template=”standard” vendor=”59244″]

Retour au sommaire

 

 

PC de bureau et portables :

[affcoups template=”standard” vendor=”58247″]

Retour au sommaire

 

 

Smartphones :

[affcoups template=”standard” vendor=”58249″]

Retour au sommaire

 

Tablettes :

[affcoups template=”standard” vendor=”58248″]

Retour au sommaire

 

Réseau / Batteries :

[affcoups template=”standard” vendor=”58250″]

Retour au sommaire

 

 

Composants / Périphériques :

[affcoups template=”standard” vendor=”61024″]

Retour au sommaire

 

 

TV Box / TV / Audio / Photo :

[affcoups template=”standard” vendor=”58251″]

Retour au sommaire

 

 

Bricolage et DIY :

[affcoups template=”standard” vendor=”58252″]

Retour au sommaire

 

 

Domotique :

[affcoups template=”standard” vendor=”58254″]

Retour au sommaire

 

 

Loisirs :

[affcoups template=”standard” vendor=”58253″]

Retour au sommaire

 

 

Extérieur :

[affcoups template=”standard” vendor=”58255″]

Retour au sommaire

 

 

Gadgets et jouets:

[affcoups template=”standard” vendor=”58256″]

Retour au sommaire


[ssba-buttons]

N’oubliez pas de partager cette page quand vous avez fini vos courses !

AiABC24-U00-f

La photo d’illustration est un ABC 26 de Ai Electronics. Un engin construit autour d’un Zilog Z80A comme beaucoup de machines du début des années 1980. Il fonctionnait avec 64 Ko de mémoire vive et utilisait deux lecteurs des disques souples 5.25″. Son écran CRT intégré n’était pas une merveille et l’ergonomie de l’ensemble était assez mauvaise. L’engin pouvait faire tourner de multiples langages de programmation : FORTRAN, BASIC, COBOL et PL/3. Ici il fait tourner un super beau petit jeu indépendant.

Pour plus d’infos.

Pour rappel, les bons plans constituent, grâce à l’affiliation, la principale source de revenus du blog. Il n’y a pas de publicité, pas de reventes de vos données ni de billets sponsorisés ici. Faire connaitre les bons plans du site à vos amis ou vos réseaux l’aide donc grandement à vivre.

Soutenez Minimachines, partagez le !


Jaune
16 commentaires sur ce sujet.
  • 18 mai 2018 - 23 h 53 min

    Pour les supports de smartphones, dans la mesure où la consultation d’un écran autre que celui d’un écran de navigation est prohibée hors stationnement… Voilà bien des produits difficiles à justifier.

    Répondre
  • FQ
    19 mai 2018 - 0 h 06 min

    Le Seagate Ironwolf 2To est maintenant à EUR 57,59 + EUR 4,99 Livraison ;-)

    Répondre
  • 19 mai 2018 - 11 h 32 min

    Pour l’alfawise H96 Pro +, c’était le prix sur Gearbest en début de semaine, mais entrepôt français, donc du coup, c’est pas vraiment un très bon plan :(

    Répondre
  • 19 mai 2018 - 17 h 33 min

    Bon le site à l’air d’être revenu. J’espère que ce n’était pas une trop grosse misère. Merci encore pour tout Pierre, un plaisir de te lire et souvent de lire les commentaires.

    Répondre
  • 19 mai 2018 - 20 h 39 min

    @starlord: J’avoue j’en ai bavé ! Le Xeon du serveur était en panique, il y a encore du travail pour mettre tout à plat… Mais ça tourne !

    Répondre
  • GdB
    19 mai 2018 - 21 h 47 min

    Un petit test du roborock? Après tout, c’est une minimachine…😉
    GdB

    Répondre
  • 19 mai 2018 - 23 h 09 min

    @GdB: Ben écoute, pourquoi pas hein… Maintenant madame est pas très chaude pour que je filme ma maison et que je fasse un test sur son parquet…

    Ce que je peux te dire, c’est que pour avoir craqué pour l’appareil, c’est un monstre. Le plus performant des engins de ce type que j’ai pu voir. J’ai eu un Roomba et un truc noname auparavant mais le Roborock est tellement au dessus en terme d’efficacité et de résultat que c’est le jour et la nuit.

    L’engin est rapide, efficace et si il est peu discret (ceux qui parlent de ce genre d’appareil en parlant de silence sont soit sourds, soit de mauvaise foi…) le fait qu’il sache repérer les lieux et ne passe pas son temps a nettoyer du “déjà nettoyé” fait qu’au moins c’est pas du bruit pour rien.

    La programmation est top et le fait de pouvoir le lancer à distance si on a oublié de le programmer aussi. du coup si on sort en balade et bien on peut utiliser Mi Home sur un coup de tête pour un petit nettoyage rapide sur un coup de tête.
    Seul défaut, le truc fait bien son boulot aussi malgré une capacité de stockage plus grande que mon précédent bidule du genre, il est vite plein. Il faut penser à le vider après chaque usage et ce qu’il arrive a ramasser est impressionnant.

    Pas de regret pour ma part donc, un bon outil pour moi.

    Répondre
  • 20 mai 2018 - 6 h 16 min

    @Pierre Lecourt: Et comment passe t’il les tapis ? Nous avons un tapis epais en corde que notre petit modele passe sans problème, mais par contre il y a un tapis plus léger et là c’est fini le robot ne passe pas dessus mais le repousse et fini par se coincer dedans, du coup il faut être présent pour le faire fonctionner ce qui perd de son intérêt.

    Répondre
  • GdB
    20 mai 2018 - 10 h 00 min

    Merci Pierre pour ton retour!

    Répondre
  • 20 mai 2018 - 10 h 57 min
  • 20 mai 2018 - 12 h 01 min
  • 20 mai 2018 - 12 h 33 min

    @StarDreamer: sinon il existe des systèmes autonomes qui sont pensés pour la surveillance d’animaux avec détecteur infra rouge et enregistrement sur sd. Meme chez aldi lidl on voit regulierement ça.

    Répondre
  • 20 mai 2018 - 14 h 22 min

    @sourioplafond: En fait la grosse différence entre le S50 et les autres que j’ai pu avoir c’est la puissance de ses moteurs… Ce machin est vraiment puissant avec un gros couple. Je n’ai pas eu l’autorisation de le disséquer mais j’aimerais bien savoir ce qu’il a dans le ventre.

    Du coup il grimpe sur n’importe quoi assez facilement et c’est aussi pour ça que le fait qu’il ait un capteur avant est important. ce machin peut emmener une chaise avec lui sans soucis mais heureusement la partie avant est munie d’un détecteur d’obstacle qui fait qu’il se bloque assez vite en cas de soucis. Par contre, ton tapis “volant” a toutes les chances d’être emmener car il ne déclenchera rien. A vrai dire chez moi je n’ai pas ce genre de tapis, mais il lui est arrivé de repousser des trucs qui traînaient… Si il est assez fin il passera sans doute par dessus. Si non il ira au bout de la course, c’est à dire jusqu’à ce que le S50 rencontre un obstacle.

    @Jean: Ajouté ! Merci !

    @StarDreamer: Nope mais je peux demander ! (Je veux bien une photo des poules !)

    Répondre
  • 20 mai 2018 - 18 h 11 min

    et la trottinette en stock Europe? toujours pas? merci pour ces supers bons plans.

    Répondre
  • 20 mai 2018 - 18 h 39 min

    @Adam: Je suppose qu’un container est en route, vu que le nouveau stock vient d’arriver en Asie je n’en sais rien en fait. Compte sur un délai d’un bon mois et demi après le retour du stock en Asie si et seulement si les commandes en asie ont pas tout absorbé. Toutes les boutiques Xiaomi d’Europe sont en rupture… A mon avis c’est pas gagné !

    Répondre
  • hu
    20 mai 2018 - 19 h 30 min

    en attente d’une promo sur la xiaomi m365

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *