Bon Plan : SteamWorld Dig gratuit sur Origin

Le très sympathique jeu SteamWorld Dig est totalement gratuit en ce moment en le téléchargeant depuis la plateforme Origin. Un jeu au design original et très travaillé qui mélange plusieurs genres dans un univers où des robots cowboys creusent. C’est également un jeu peu gourmand autorisant des sessions de jeu courtes.

steamworlddig_tumbleton-1920x1080

Si vous avez une petite machine pas forcément très performante en 3D et envie d’un petit jeu aux missions assez courtes et prenantes, SteamWorld Dig est un excellent choix. A 0€ en le téléchargeant sur la plateforme Origin, vous trouverez là un excellent jeu, original et ingénieux.

steamworlddig_boozer_bottle-1920x1080

J’ai pu le tester sur des configurations variées (Atom Bay trail et Cherry Lake, Celeron et Pentium Apollo Lake, Core M3) et il fonctionne toujours de manière fluide même avec peu de mémoire vive et une belle définition. La configuration minimale est en effet assez basse : Un processeur à 2 GHz, 512 Mo de mémoire vive seulement,  une puce graphique compatible OpenGL 2.1 avec au moins 384 Mo de mémoire et 193 Mo d’espace libre sur votre stockage.  Même la partie sonore est excellente avec des musiques empruntant beaucoup au monde du Western.

En fait, le seul bémol de cette offre, c’est de devoir installer l’application Origin sur un petit PC… qui n’a pas forcément beaucoup d’espace libre.

A télécharger en suivant ce lien.

Un commentaire.
  • 2 octobre 2017 - 19 h 49 min

    J’installe directement, j’avais déjà pris Origin pour mass effect3.

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *