Soutenez Minimachines en participant à son financement !

Un geste simple, un geste de soutien au blog. Avec un café virtuel ou un don, vous participez au financement du site en un petit clic. Un geste sans engagement qui aide au fonctionnement du site pour qu’il reste sans publicité et propose chaque jour de nouveaux contenus.

Vous appréciez Minimachines ? Aidez le avec un soutien financier

Minimachines.net

Minimachines.net est un blog indépendant qui fonctionne sans publicité, sans spam, sans revendre vos données à des annonceurs. Sa consultation est libre et gratuite et vous trouverez même la totalité du contenu du site sous forme de flux RSS.

Pourtant le blog constitue un travail à plein temps. Si vous tombez sur cette page c’est probablement suite à un clic sous un billet qui vous a intéressé .Parfois court, parfois longs ou très longs, ces billets sont totalement offerts à tous les lecteurs. Ils représentent dès fois une petite heure de travail, d’autres fois plusieurs dizaines.

Pour maintenir la gratuité du site et continuer à le faire fonctionner, vous pouvez choisir de rémunérer l’auteur du blog avec un don. Sans support financier, le site publie moins car son auteur doit  chercher des financements ailleurs.

café

Plusieurs moyens s’offrent à vous :

Vous pouvez envisager plusieurs choses pour aider Minimachines.

  • Faire vos courses en passant d’abord par le blog via cette page à mettre dans vos favoris.
  • Devenir Patreon ou devenir Tipeur du blog. Les petits ruisseaux font de grandes rivières.
  • M’offrir un petit café ou un soutien une fois ou de temps en temps quand un billet vous a vraiment intéressé par exemple, en l’accompagnant d’une note pour m’encourager à recommencer ou à travailler un autre sujet avec la même approche.
  • Si vous êtes une entreprise, une marque, un revendeur ou autre, vous pouvez également me contacter pour devenir un sponsor du site et rejoindre ainsi Boulanger, Gearbest, Geekbuying, TopAchat et Zotac.

Enfin, il existe également la possibilité de faire un don plus classique, cela permet d’aider le blog sans inscription ni engagement : Pas d’adresse a remplir, ni de nom a donner. C’est un geste de soutien financier au Blog. A vous de choisir parmi les montants proposés.

Si vous désirez aller plus loin, vous pouvez choisir une forme d’abonnement mensuel. Cet abonnement géré via un prélèvement Paypal directement sur votre compte bancaire est automatique. A vous de choisir la formule la plus adaptée suivant vos finances et vos envies. Vous pourrez vous désabonner à tout moment. Ce type de don, commes les engagements Patreon et Tipeee, sont évidemment des plus pour le fonctionnement du site car il permet de mieux anticiper les recettes et les dépenses de son fonctionnement.

Choisissez le montant


Il est possible de se désabonner à tout moment avec le bouton suivant :

Plus le site aura de moyens financiers plus il proposera de contenus, si le site n’arrive pas a subvenir à mes besoins et payer mes factures, il finira par s’arrêter. C’est aussi simple que cela.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*