Asus arrondi aussi les angles de sa future ZenWatch

Asus arrondit aussi les angles de sa future ZenWatch

Asus a sorti la lime et raboté aussi les angles de sa future montre connectée baptisée ZenWatch, c’est du moins ce que laisse transparaître les images de teasing que la marque a publié en prévision d’un IFA qui risque d’alourdir plus d’un poignet.

MAJ : Ajout d’une vidéo de Teasing signalée par Guigs321. Comme tous les Teasings, celui-ci est fait plus pour désinformer que pour informer le destinataire du message. Asus joue ici sur le design extérieur de son engin plus que sur son affichage réel et malgré un côté plutôt souple, il ne fait pas beaucoup de doutes sur la géométrie réelle de l’écran.

asus-smartwatch

On en saura plus dés le 3 Septembre, date à laquelle Asus annoncera sa montre Android Wear ZenWatch lors de sa conférence de presse à l’IFA. Une seule chose est à peu prés sure, la marque Taïwanaise compte jouer sur un tarif plutôt bien placé face aux concurrentes actuelles sur le marché.

En espérant que l’IFA annonce également des nouveautés alléchantes sur d’autres types d’engins. Mon petit doigt me dit que le papa du netbook pourrait revenir à Berlin avec de bonnes nouvelles.

2 commentaires sur ce sujet.
  • 27 août 2014 - 15 h 29 min
  • 15 avril 2015 - 10 h 17 min

    […] est plutôt malin avec sa dernière née. Si la marque a déjà commercialisé la ZenWatch sous Android Wear, la Asus VivoWatch joue plutôt sur l’aspect santé avec des fonctions plus […]

  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *