Acer prépare le Computex 2013 avec une vidéo énigmatique

Acer prépare le Computex 2013 avec une vidéo énigmatique

C’est au tour d’Acer de lancer une vidéo énigmatique autour de ses annonces pour le Computex 2013. Dans une vidéo qui reprend les acteurs de celle du lancement de son Aspire R7, lam arque montre 2 produits sans les montrer. Couverts par un morceau de tissu vert, la marque expose 2 produits qui ne seront dévoilés que pendant le salon qui aura lieu à Taipei du 4 au 8 Juin 2013.

La capitale Taiwanaise va attirer tous les regards ces prochains jours puisque c’est là que seront annoncées les machines de la rentrée de septembre mais c’est aussi là que de nouvelles technologies seront dévoilées. Les Puces de génération Haswell par exemple devraient faire leur entrée sur scène avec le lancement de dizaines de nouvelles machines.

Pour Acer c’est un match à domicile, la marque joue sur son propre terrain et ne dois pas décevoir. Aussi tout est bon pour faire monter la pression et proposer aux spectateurs de suivre les annonces et événements. Acer diffuse donc cette vidéo qui n’est pas sans rappeler celle de l’Aspire R7 en reprenant le plateau de tournage de la vidéo de l’engin ainsi que ses acteurs.

Acer Iconia W3-810

On retrouve donc le héro d’Acer en pleine séquence de maquillage qui nous annonce le lancement de produits sur le Computex 2013 : 2 plateaux passent devant lui avec 2 produits en dessous. Je suppose que le premier n’est autre que la Acer Iconia W3, la petite tablette 7″ de la marque sous Windows 8 qui devrait être proposée entre 330 et 380€ suivant les options choisies. Le dock clavier devrait être proposé autour de 80€. Elle est ici probablement posée sur son dock clavier.

L’autre est parfaitement inconnue pour le moment, mais au vu du plateau qui la transporte on ne va pas parier sur un 17″ de 5 Kg. On a ici encore un produit dédié à la mobilité. Des rumeurs d’une tablette 11.6 sous processeur Haswell tournant sous Windows 8 circulent en ce moment, un engin pas forcément donné mais bien équipé chez Acer. Il serait équipé d’un écran IPS en 2560 x 1440 avec un processeur Core i3, 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage. Une webcam 8 mégapixels serait également présente.

4 commentaires sur ce sujet.
  • s@s
    29 mai 2013 - 15 h 00 min

    C’est une pub, sur les plateaux il y a au choix:
    – rien
    – un bout de carton
    – un paquet de tranches de jambon Madrange (une autre marque possible)
    – un magazine de playboy

    Je vous laisse compléter la liste :-)

    Répondre
  • 29 mai 2013 - 15 h 09 min

    @s@s: A mon avis, non.

    Lors du tournage Acer a voulu faire une série de clips promo et donc il est fort possible que le monsieur on le revoie avec une Iconia W3 en main d’ici le 4 Juin :)

    Répondre
  • 29 mai 2013 - 15 h 23 min

    EUH tu le voie ou le netbook de 11.6 pouces ? moi je vois leuur nouvel hybride et deux iconia w3 !!

    Répondre
  • 29 mai 2013 - 15 h 38 min

    @jujudk: Tablette pas netbook.

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *