Texas Instruments lâche 5 designs de référence avec son OMAP 5 Cortex-A15

Prévu pour début 2013, le Cortex-A15 de Texas Instruments fait son apparition surprise dans des cartes de développement à destination des développeurs industriels. Rien de vraiment sexy et probablement des tarifs hallucinants, mais une preuve que Texas Instruments n’est pas si mal parti pour le lancement de sa puce ARM.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on RedditShare on LinkedInEmail this to someone

Ne comptez pas trop trouver ces engins dans les rayons de votre revendeur préféré, il s’agit là de modèles industriels en petites séries qui doivent coûter un bras. Il est fort probable que vous puissiez trouver d’autres produits en Cortex-A15 avant de voir ce type d’engin quelque part.

Le but du jeu pour TI est donc de proposer à ses partenaires des objets de travail et probablement également de rassurer ses partenaires sur sa santé. La marque liste plusieurs éléments équipés de son OMAP 5 sur son site :

L’arrivée du Cortex-A15 de la marque sera décisif, Qualcomm avec son SnapDragon, Nvidia avec ses Tegra et Samsung papa des Exynos ne vont probablement pas faire de cadeaux à TI sur le marché grand public. S’appuyer sur de forts partenariats industriels sera donc un élément décisif dans la stratégie de TI pour son OMAP 5 Cortex-A15 en 2013.

Source : CNX Software

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*