La Tegra Note LTE apparait à la FCC avec un joli logo CE

La tablette Nvidia Tegra Note Wifi n’est toujours pas disponible chez nous même si des modèles sont désormais annoncés et que la Tegra Note LTE est en approche aux US puisqu’elle vient d’apparaître à la FCC qui contrôle l’émission des ondes des appareils électroniques sur le territoire Américain. Au dos de l’engin, on découvre au passage un logo de certification CE pour son importation en Europe.

Vendue 199$ aux US pour le moment, bientôt disponible pour 199€ prix public en France, la Tegra Note Wifi va se retrouver accompagnée d’une version LTE sous peu. C’est du moins ce que suggère l’apparition de la tablette dans les pages de la FCC US. Elle sera proposée pour environ 299$ prix public aux US, soit une option 3G/4G à 100$ ce qui est plutôt cher par rapport à des modèles concurrents.

Tegra Note 7 Gigabyte

La Tegra Note LTE est ici présentée à la FCC par Nvidia qui s’occupe de ces formalités pour les marques qui utilisent son design de référence. Chacune d’entre elles ne faisant qu’apporter une griffe logicielle et un logo à l’engin. La petite tablette se présente comme une 7 pouces à vocation ludique et multimédia : Elle embarque un processeur Nvidia Tegra 4 bien adapté à ces usages ainsi qu’une paire d’enceintes frontales offrant un beau paysage sonore. L’écran de 7 pouces de diagonale affiche un 1280 x800 classique grâce à une dalle IPS capacitive sur laquelle il est possible d’utiliser un stylet fournit et intégré au châssis tout en posant la paume de la main grâce à des fonctions liées au Tegra 4.

Tegra Note 7 Gigabyte

Avec 1 Go de mémoire vive, 16 Go de stockage extensible via carte SDHC et une sortie MicroHDMI pour la brancher sur grand écran, cette tablette sous Android 4.4.2 embarque 2 webcams classiques (0.3 et 5MP).

EVGA et Gigabyte qui vont proposer la tablette en France en version Wifi d’ici quelques jours pourront donc prétendre proposer également les version LTE de l’engin d’ici le second trimestre. Une date qui recule d’autant l’arrivée très anticipée des Tegra Note 2 ?

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*