Simple Sleep timer : Une appli android pour ceux qui s’endorment en musique

Si vous aimez vous endormir en musique et que votre source audio est un engin sous Android, vous serez sans doute ravis de découvrir Simple Sleep Timer, une petite application qui permet d’éteindre son appareil automatiquement après un temps déterminé.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on RedditShare on LinkedInEmail this to someone
Résumé : Simple Sleep timer n’est pas une application issue du Google Play mais disponible sur le forum XDA. Efficace et légère, elle permet de tuer une application après un certain temps défini par l’utilisateur. Simple et astucieux.

Simple Sleep Timer

Dodo en musique, avec une Playlist de 3 heures alors que vous allez sombrer dans les bras de Morphée d’ici 10 petites minutes ? Pas de soucis, l’application Simple Sleep Timer viendra éteindre votre application musicale au bout de quelques minutes.

Compatible avec la plupart des applications musicales comme BubbleUPnP, VLC ou Google Play Musique mais également avec toutes autres applications exécutées sur votre machine, ce petit programme sera bien utile pour éviter de laisser tourner une application inutile.

Testée avec succès sur 3 appareils distincts, elle fait désormais partie de ma trousse à outil de base Android.

A télécharger sur le forum XDA.

 

2 commentaires sur ce sujet.
  • 4 janvier 2014 - 10 h 54 min

    Dans le même style j’utilise énormément l’application réveil de Doubletwist qui permet de te réveiller en musique a des heures données mais également une fonction sieste qui te réveille dans un délais programmable.

    Répondre
  • 4 janvier 2014 - 18 h 13 min

    Bé si, elle est sur le store…

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *