Reddot Leak : Un Lenovo Ideapad Miix 3 en préparation

Une nouvelle Miix chez Lenovo ? Il va bientôt être temps de faire une compile ou un album s’ils continuent sur cette lancée. Le constructeur Chinois avait dans ses cartons du CES 2014 les Lenovo Ideapad Miix 3, une nouvelle gamme d’engins hybrides mis à jour. Reddot nous les dévoile.

Malheureusement, pas grand chose à dire sur le produit si ce n’est que la marque reprend son travail autour des couleurs bien pétantes. Ici on retrouve le joli « mandarine » de certains de ses ultrabooks et de ses Yoga. Un coloris qui se remarque et qui abrite une gamme complète de machines hybrides, étalées sur plusieurs diagonales.

lenovo-miix-3_1

L’intérieur du Lenovo Ideapad Miix 3 est plus sobre avec un clavier aux touches arrondies qui signent bien la gamme Ideapad et probablement 2 diagonales d’écran. J’espère qu’il s’agit d’un 10 et d’un 13.3 pouces même si aucune information ne peut corroborer ce vœu. La taille du clavier et les bordures d’écrans assez épaisse me laissent cependant penser que la plus petite des 2 machines pourrait être une 10 pouces sous Windows 8.1.

On retrouve le concept d’écran qui s’insère dans les deux sens d’une charnière magnétique comme sur le Miix 2. Cela pose le problème d’une ouverture fixe et non pas d’une charnière rotative, ce qui a ses limites en terme d’ergonomie mais offre la possibilité de regarder l’écran de chaque ôté du clavier en retournant celui-ci. A suivre.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*