Reddot Leak : Huawei Vogue, des tablettes 7, 8 et 10 pouces qui sonnent

3 tablettes Huawei Vogue dévoilées par Reddot. On ne sait pas grand chose sur ces modèles qui n’ont pas non plus été annoncés par la marque. La Huawei Mediapad X1 a tenu seule la vedette au MWC dernier. Mais il semblerait que Huawei garde de beaux produits en réserve.

Les Huawei Vogue 7, 8 et 10 pouces semblent plutôt bien finies et offrent un design très proche d’un smartphone grand écran. Les bordures sont quasiment absentes dans la largeur des 3 tablettes et les côtés les plus épais semblent presque uniquement pour les tenir en main.

huawei-vogue

3 diagonales donc pour ce Huawei Vogue et toutes une même fonction originale, celle d’un réglage du volume sonore en fonction de la distance entre l’utilisateur et l’écran : Plus vous vous en éloignez, plus le volume monte. En vous rapprochant il baisse. Un simple tour de passe passe lié à un capteur de proximité qui ne sera probablement pas vraiment utile au quotidien. 

Les 3 Huawei Vogue seront déclinées en version Wifi et 4G/LTE, encore un produit à suivre.

6 commentaires sur ce sujet.
  • 6 mars 2014 - 17 h 54 min

    Cela peut faire des tablettes à l’encombrement très réduit malgré un écran de bel dimension. Reste alors à voir l’autonomie, et la gestion de la paume de la main et du pouce sur l’écran.

    Répondre
  • 6 mars 2014 - 17 h 55 min

    Impressionnant de voir la vitesse à laquelle Huawei monte en gamme. Selon moi, de tout les acteurs chinois, c’est celui qui a le plus d’atouts pour devenir le Sony ou Samsung de demain.

    Répondre
  • 6 mars 2014 - 23 h 06 min

    Borderless !! Voila la solution !!! Top

    Répondre
  • Non
    6 mars 2014 - 23 h 38 min

    Trés intéressantes, j’adore le design des derniers produits huawei. Je me vois bien avec la 10 ou 8 pouces qui fait très HTC dans l’esprit. HS : Pierre, as tu des nouvelles de la huawei Tron ? Il me semble qu’un contact devait t’en expédier une…Merci

    Répondre
  • 7 mars 2014 - 0 h 16 min

    @Non: Elle est pas encore sortie :)

    Répondre
  • 10 mars 2014 - 9 h 56 min

    […] 3 tablettes Huawei Vogue dévoilées par Reddot. On ne sait pas grand chose sur ces modèles qui n’ont pas non plus été annoncés par la marque. La Huawei Mediapad X1 a tenu seule la vedette au MWC dernier. Mais il semblerait que Huawei garde de beaux produits en réserve.  […]

  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *