Le prix de la Microsoft Surface officialisé ?

Le règlement d’un jeu concours fait apparaître le prix d’une tablette Microsoft surface : Proposée à 350$ elle semble bien être le modèle le plus entrée de gamme de la marque.

Une petite fuite chez Microsoft ? Les internautes américains ont bénéficié d’un concours leur permettant de gagner une tablette Microsoft Surface il y a quelques temps. Comme tous les concours, il est réglé comme du papier à musique et doit indiquer sur son règlement le prix estimé de la tablette en question. On apprend alors que cette Surface serait proposée à 350$.

Reste un problème  le prix est très vague puisque la page ne détaille absolument rien du modèle en question : tablette Surface sous processeur ARM ou Intel ? On n’en sait rien pour le moment. Les 270€  HT demandés sont donc totalement flous. Steve Ballmer a bien indiqué en Septembre que la prix de la tablette Microsoft se situerait entre 350 et 800$ afin de concurrencer directement l’offre d’Apple. Cela fait donc de ce prix « l’entrée de gamme » chez Microsoft. On aura toutes les infos au pire lors du lancement de Windows 8 le 25 Octobre à New York.

Source : etips.dummies.com via Softpedia.com

4 commentaires sur ce sujet.
  • 8 octobre 2012 - 12 h 19 min

    Faut arrêter de rêver : la Surface pro est équipée un i5 et de toute une batterie de techno qui la rendent impossible à commercialiser à ce prix là. Ça ne peut être que la version ARM.

    Répondre
  • 8 octobre 2012 - 12 h 43 min

    (Oh joie je retrouve mon site favori du lundi !)

    J’ai vraiment hâte de tester l’interopérabilité des différents produits microsoft. Je teste actuellement le nouvelle OS-Beta de la Xbox prêt pour Windows 8 et Windows Phone 8 avec par exemple la technologie SmartGlass.

    Coté logiciel ça semble bien fini…j’ai hâte, mais j’aimerais qu’elle soit sous la barrière psychologique des 300 euros.

    Répondre
  • Alx
    9 octobre 2012 - 0 h 03 min

    @Marvellou: et moi j’aimerais qu’elle soit sous la barrière ultra-psyschologique-tendance-fauchman de 49 Euros… Tout comme j’aimerais que le prix de l’essence soit divisé pr 8 et que le restaurateur m’invite une fois sur 4.

    350$, c’est largement sous les 500$ que réclame Apple pour son iPad, et ce serait déja pas mal – et même intelligent – de la part de microsoft si l’entrée de gamme en ARM se positionnait sur ce prix là. Gageons que le matos sera à la hauteur du prix (écran IPS, processeur Tegra 3 ou équivalent, matériaux nobles, connectique à la hauteur voir innovante >> prise alim + datas aimantée) et donc très agressive envers l’iPad

    ça changerait en tout cas des Motorola et autre LG qui sont arrivés sur le marché des tablettes en crachant sur l’iPad pour au final sortir une bouse vendue le double du prix.

    Je crois beaucoup moins aux tablettes core i5. ça sent le gros four à plein nez, mais peut-être je me trompe ;)

    Répondre
  • 9 octobre 2012 - 10 h 19 min

    […] Le règlement d'un jeu concours fait apparaître le prix d'une tablette Microsoft surface : la tablette serait valorisée à 350$ ! Soit bien moins chère que les offres concurrentes à venir ! A suivre…  […]

  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *