L’Archos 97 Platinum est également une ONDA
21

L’Archos 97 Platinum est également une ONDA

Passage aujourd’hui de la Archos 97 Platinum à la FCC Américaine et comme hier on découvre une tablette Onda. Je ne sais pas quel génie a eu la bonne idée d’envoyer ces modèles à l’organisme de certification Américain mais il faut le remercier pour cette contribution grandiose au rayonnement de la France.

Archos s’est donc encore une fois contenté de relooker une tablette Chinoise, la Onda V972, pour son Archos 97 Platinum. Encore une fois car nous apprenions hier que la Archos 80 Platinum était déjà une Onda donc ce n’est plus vraiment une surprise.

Reste que les engins sont bons et qu’Archos pourrait y trouver une façon d’assainir sa santé financière. Avec ce genre de machines qui allie performances, esthétique et bonnes finitions sans la prise du moindre risque de recherche et développement de la part d’Archos qui ne fait qu’apposer sa griffe sur la coque terminée, c’est forcément plus rentable. Avec un SAV géré en France, assumé par une boite que l’on connait bien, ces tablettes pourraient faire mouche.

Sources : JBMM et FCC