La Dell Venue 10 passe par la FCC

On en sait désormais un peu plus sur la Dell Venue 10, et surtout sur son système de clavier amovible Bluetooth qui la transforme en pseudo netbook sous Android. L’engin vient de s’afficher sur les pages de la FCC et nous montre quelques unes de ses fonctionnalités.

La future tablette 10 pouces de Dell est désormais quasiment entièrement détaillée, tant au niveau de ses composants que de ses fonctionnalités. Les différentes remontées d’informations en ligne finissent de nous dresser le tableau d’un engin à mi-chemin d’un Asus Transformer Book et d’une tablette Yoga 10 pouces.

Dell Venue 10

Un exemple typique de manuel avant la traduction multi-langue

La Dell Venue 10 devrait embarquer un materiel assez commun au monde actuel des tablettes : Un processeur Intel Atom Bay trail, 2 Go de mémoire vive, un écran de 10 pouces de diagonale affichant en FullHD, du Wifi, du Bluetooth et du NFC. On ne sait pas tout encore sur ses caractéristiques mais le gros des spécifications en font un engin très début 2015, fin 2014.

Dell Venue 10

Ce que l’on apprend aujourd’hui grâce à Liliputing, c’est plus son format particulier puisque la tablette propose un design assez original.

Dell Venue 10

Si la tablette ressemble à beaucoup d’autres dans l’absolu, elle connait également la bordure ronde et plus épaisse des Lenovo Yoga. Laquelle bordure viendra s’enclencher dans un châssis spécifique, en demi cercle creux, qui servira de clavier. La solution permettra donc d’orienter l’écran mais également de le protéger.

Dell Venue 10

La connexion se fera en Bluetooth et le clavier permettra, en plus de la frappe classique et des clés dédiées d’Android, des fonctions multimédia de volume.

Un commentaire.
  • 27 décembre 2014 - 21 h 02 min

    Mouai ……

    Vivement le CES pour découvrir de nouveaux produits , petit apparté mais est ce que les cherry trail d’intel seront présents ? (ce serait bien =p )

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *