La console OUYA sera distribuée en magasin aux US

La console OUYA sera distribuée en magasin aux US

La console Android Ouya, a débuté sur KickStarter et finira sur les rayons. La marque nous informe aujourd’hui que des partenariats ont été trouvés avec plusieurs chaines US de magasins dont l’imposant BestBuy mais aussi Target, GameStop et Amazon.com. Une bonne nouvelle pour la marque qui continuera a proposer la console sur son magasin.

La Ouya est proposée à 99.99$ sur le Shop Ouya en précommande, la manette supplémentaire est à 49.99$ mais le fait de proposer sur des magasins aussi importants aux US est un gros atout pour cet objet qui aurait pu rester totalement underground. La visibilité de la console Android rassurera autant les acheteurs que les développeurs et parrticipera à la réussite de l’écosystème de l’engin.

Need For Speed Most Wanted sur un kit de Developpement Ouya

Pour rappel, la console Ouya est une base de minimachine Android Jelly Bean qui tourne grâce à un Tegra 3 et 1 Go de mémoire vive. Elle dispose de 8 Go de stockage interne, d’une sortie HDMI, de Wifi N, d’un port Ethernet, du Bluetooth 4.0 LE et d’un port USB 2.0. L’ensemble des jeux de l’écosystème Ouya  seront en Free to play, il sera également possible d’acheter des titres Android classique via le Play Store.

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*