Humble Bundle 7 offre à manger à votre PC ou votre tablette Android

MAJ : 3 nouveaux jeux ont été ajoutés au bundle : Anomaly Korea, Organ Trail: Director’s Cut, Broken Sword: Director’s Cut et Ticket to Ride Europe DLC. Entendez vous le bruit de votre électronique qui gargouille ? Vos appareils numériques ont faim, ils réclament leur dû. Un peu d’octets supplémentaires à leur mettre sous le composant. Heureusement, le Humble Bundle 7 est arrivé et avec lui des jeux pour satisfaire à la fois votre PC Windows ou Linux, votre MAC et même votre machine sous Android.

Résumé : Comme d’habitude, Le Humble Bundle 7 fait la part belle aux indépendants mais aussi à quelques franchises importantes pour alimenter votre électronique. Cette édition propose à la fois des titres pour PC, sous Windows et Linux mais également pour Mac OS et pour Android. En achetant le bundle vous pourrez donc jouer sur tous vos appareils tout en aidant les fondations de votre choix.

Avec 2 jeux de la série Worms et le légendaire Bards tale en option, à partir de 6.59$, ce Humble Bundle 7 propose donc des titres qui coexistent sur plusieurs plateformes : PC sous Windows ou Linux, Mac OS ou Android. En achetant vos jeux vous aurez des liens de téléchargement direct qui vous permettront de les installer où bon vous semble. Les titres de base, ceux qui coûtent le prix que vous souhaitez mettre dans le Bundle, sont :

Ticket to Ride, un jeu de stratégie tactique en tour par tour dans le monde du transport ferroviaire.

Greed Corp, un autre jeu de stratégie en temps réel de conquête de territoires.

Incredipede, un Puzzle Game ou vous devez sortir une étrange créature de situations difficiles en la métamorphosant pour l’adapter au terrain où elle va devoir évoluer.

Anodyne, une aventure en 2D où se mêlent des énigmes en tous genres, combats et virtuosité du joueur.

En payant 6.59$ vous aurez en plus :

Humble Bundle 7

Les Worms qui ne sont plus à présenter, des équipes de sympathiques vers psychopathes qui se mettent la pâtée à coup d’armes de guerre ou autres gentillesses en tour par tour. La balistique et la stratégie sont de mise pour réussir à gagner. Un excellent titre pour jouer en solo ou à plusieurs en hot-seat.

Humble Bundle 7

Et enfin The Bard’s Tale qui est a réserver aux plus anglophones d’entre nous, une aventure où vous jouez un Barde charismatique, au sens de l’humour aiguisé, qui se bat contre le mauvais sort. Une aventure assez souvent digne du disque-monde.

A noter que des surprises peuvent apparaître dans les jours qui viennent, d’autres titres qui viendront en addition de ceux-ci au fur et à mesure en plus des bandes sons librement téléchargeables du pack.

Vous retrouverez le Humble Bundle 7 en suivant ce lien.

Merci à tous ceux qui m’ont signalé son éxistence.

Un commentaire.
  • 16 octobre 2013 - 12 h 39 min

    Je l’ai pris pour ticket to ride !
    merciii

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *