Grande enquête : Quels usages des enfants sur les tablettes ?

Grande enquête : Quels usages des enfants sur les tablettes ?

Le site La souris Grise, qui liste les meilleures applications pour enfants sur tablettes, mène actuellement une enquête sur les usages des enfants sur les tablettes. Comme on ne peut absolument pas compter sur les plus petits pour répondre à un questionnaire, c’est à leurs parents, à leurs proches de faire le boulot et de passer 2 minutes à répondre à leur place.

Si vous avez un jeune enfant dans votre entourage et qu’il macule l’écran d’une tablette de ses doigts pleins de confiture, n’hésitez donc pas à aller répondre à ce questionnaire en ligne. Il y en a pour 2 petites minutes et les résultats seront intéressants à découvrir.

Si vous êtes une ou un pro, une maîtresse ou un bibliothécaire ou que sais-je encore, un second questionnaire vous est destiné. Là encore vos réponses pourraient éclairer sur la manière d’utiliser les écrans et donc sur les attentes de nos charmants bambins.

Ca se passe par ici : Grande enquête : Les usages des enfants sur les tablettes

3 commentaires sur ce sujet.
  • 10 mars 2014 - 15 h 35 min

    J’ai pas trop compris les questions… le miens le seul usage qu’il a des tablettes c’est qu’il croque dedans et de préférence avec un morceau de pain.

    Répondre
  • 10 mars 2014 - 15 h 37 min

    @mathias: Avec des noisettes ?

    Répondre
  • 10 mars 2014 - 16 h 34 min

    Mes petits neveux font que jouer à du playstore et autres.
    Et certains autres enfants que j’ai vu regarde des video et écoute de la musique avec casque sur les oreilles pour ne pas déranger les autres (adultes) qui discutent.

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *