Duo Pinball, pour les fans de flipper sur iPad

Jouer au flipper sur tablette tactile c’est un peu comme manger un très bon plat le nez bouché, on s’amuse bien mais il y a comme un sentiment de passer à côté de l’essentiel. Pas de problèmes, l’humanité a encore assez de temps de cerveau disponible et de plastique a fondre et mouler pour produire un simulateur de flipper adapté à l’iPad.

Il manque de quoi poser une mousse sur le côté et le monnayeur en dessous mais sinon le Duo Pinball est l’accessoire parfait pour les fans de flipper qui vivent dans une chambre de bonne seuls avec leur iPad. L’objet, totalement conçu pour la tablette d’Apple, permet de simuler les commandes d’un véritable flipper, le tilt en moins.

 Le prix de cet accessoire n’est pas encore tout à fait sûr, mais ils devrait tourner aux alentours des 60$ et serait compatible avec les trois génération d’iPad puisqu’il n’utilise pas de connecteur (Vous savez le truc aussi instable que de l’uranium chez Apple…) mais une simple liaison sans fil via Bluetooth.

La mécanique embarquée est simple : Un lanceur à ressort pour envoyer la bille d’acier et 2 boutons pour piloter les flips et faire des fourchettes à rendre jaloux n’importe quel king du billard électrique. Une bonne idée, un peu chère et monotâche cependant. A réserver aux vrais fans à banane gominée ou aux nostalgiques qui voudraient rendre un peu plus analogique leur PinBall HD Collection, le jeu de flipper gratuit de l’App Store.

Plus d’infos sur le site du constructeur : Duo-Games

Pas de commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

*

*