La Smart tétine Bluetooth existe déjà

CES 2015 : La Smart tétine Bluetooth existe déjà

Ce n’est pas tout à fait la tétine que je décrivais hier, mais savoir qu’un tel engin existe déjà me parait tout aussi symptomatique de l’époque. Coller une Smart tétine Bluetooth dans la bouche d’un nourrisson semble déjà assez rude, mais le faire pour suivre à 20 mètres de distance votre tout petit, je ne sais pas comment le qualifier.

La Pacif-i Smart Pacifier existe donc. Elle permet de suivre votre marmot qui fait ses premières escapades loin de votre regard attentif de parent et contrôle en permanence sa température. Le tout avec une portée de 20 mètres et un report d’activité sur votre smartphone.

20 mètres en Bluetooth, à 10 cm du cerveau de votre bambin, directement dans la bouche, hopla ! Une bonne solution pour éviter les ennuis causés par un voyage en Suède pour accompagner le petit qui aurait éventuellement mérité un prix Nobel. Avec ça dans le bec, il y a plus de chance de voir le marmot continuer à baver sur vos chaussures jusqu’à sa majorité.

Smart tétine

Et puis quand bien même il serait immunisé contre un éventuel bombardement d’ondes Bluetooth, l’idée de le laisser jouer hors de vue parce que surveillé par un ibidule connecté jusqu’à 20 mètres avant que votre smartphone s’aperçoive qu’il n’est plus dans le coin, c’est peut être l’assurance de ne pas non plus devoir se coltiner les ennuis d’une école primaire. Avec une tototte dans la bouche, on a quand même les deux mains de libres pour venir gonfler l’épais listing des accidents domestiques.

Smart tétine

Et tout ça pour quoi ? Hormis la surveillance sans fil des premiers pas ? La prise en permanence de la température du chérubin. Histoire de pouvoir paniquer bien comme il faut, graphique à l’appui, à la moindre petite quenotte qui pointerait le bout de son émail. C’est si difficile de poser la main sur son front de temps en temps quand on joue à Angry Birds.

Fli1D86

30€ HT c’est le prix de cette smart tétine connectée, l’autonomie du Bluetooth LE embarqué est d’une année selon le constructeur. De toutes façons junior ou princesse l’aura perdue bien avant. Smartsyndrome ?

Source : AndroidPolice

Merci à RaVage pour l’info.

6 commentaires sur ce sujet.
  • 7 janvier 2015 - 9 h 54 min

    Merci pour ce fou rire.

    Répondre
  • 7 janvier 2015 - 9 h 56 min

    Hé, on ne peut pas la perdre! Elle est connectée. C’est peut-être son seul intérêt d’ailleurs.

    Après, c’est pas pire que de coller un téléphone mobile à un gamin de primaire.

    Répondre
  • 7 janvier 2015 - 10 h 18 min

    Autre solution plus simple: pas de tétine du tout!
    Testé la méthode avec mes 3 enfants, il n’y a eu que des avantages:
    * pas de tétines à ramasser, nettoyer.
    * pas de tétines perdues.
    * last but not least: pas besoin « d’astuces » pour essayer de convaincre votre enfant de laisser sa tétine pour entrer en primaire! :-)

    Répondre
  • 7 janvier 2015 - 11 h 25 min

    Ahahah !!! « Père, pardonne-leur car ils sont vraiment trop cons »

    Répondre
  • 8 janvier 2015 - 22 h 48 min

    Eh bien voilà une excellente solution pour commencer le déclin de l’espèce humaine. Ca ressemble à un scénario de science fiction, mais c’est pourtant la réalité. Samsung plus jamais de ma vie je n’achèterais un produit chez vous. Vous êtes des assassins.

    Répondre
  • 1 avril 2015 - 15 h 19 min

    […] ce type de produit. Laissant peu d’espace pour des gadgets externes du type montre à 350€, tétine connectée ou ceinture connectée. Le CES 2015 a été particulièrement savoureux en terme d’objets […]

  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *