Black Ouya, une version 16Go avec un nouveau contrôleur à 129$

OUYA lance une nouvelle version de sa micro console Android avec la Black Ouya, une version améliorée de l’engin qui double son espace de stockage et propose la seconde version de la manette de la console. Son prix passe de 99$ à 129$ pour l’occasion mais ses entrailles ne bougent pas.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on RedditShare on LinkedInEmail this to someone

Toute noire, son aluminium est désormais anodisé dans cette couleur, la Black Ouya propose donc une légère mise à jour de ses capacités de stockage. Passant de 8 à 16 Go en interne, la petite console Android pourra accueillir plus de titres à son bord. Malheureusement cette évolution coûte cher puisque la facture passe de 99 à 129$ ce qui n’est pas donné pour ce type de mise à jour. La facture ne coûtant pour le nouveau modèle qu’une petite poignée de dollars à son fabricant.

Black Ouya

La marque en profite pour assurer aux acheteurs la disponibilité de la nouvelle version de sa manette avec des joysticks et boutons plus efficaces et robustes. Cette nouvelle manette, décrite comme plus réactive également, est apparue sur le marché à la fin de l’année dernière mais jusqu’alors elle était embarquée dans les boites de consoles Ouya sans aucune mention de la révision de la manette. Les anciens modèles ont ainsi du être écoulés pour que les acheteurs puissent profiter de la mise à jour matérielle.

Nvidia Tegra K1

Cette Black Ouya assure donc aux intéressés d’avoir la dernière machine en date, plus de stockage et une manette plus nerveuse. A 129$, elle reste une belle plateforme de jeux Android avec de nouveaux titres qui débarquent quasi quotidiennement sur son store. Reste que l’on sait qu’une version 2.0 de la console est en chantier, elle devrait embarquer un nouveau processeur Nvidia Tegra; reste à savoir si il s’agira d’un Tegra 4 ou d’un Tegra K1 tout juste annoncé au CES 2014.

4 commentaires sur ce sujet.
  • 2 février 2014 - 9 h 05 min

    Impossible de faire le poids face à la future Nexus TV avec système Kinect à 99$…

    Répondre
  • 2 février 2014 - 14 h 42 min

    @Kilian:

    Ce n’est pas Nexus TV mais la console Amazon qui devrait offrir un mode console media player avec technologie Kinect ?

    Répondre
  • 2 février 2014 - 15 h 20 min
  • 2 février 2014 - 23 h 29 min

    Comme Pierre j’attend la sortie de la TroN de huawei pour le prix:performance :)

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *