Asus tease un nouvel All In One spectaculairement fin

A quelques jours du début du Computex, Asus lance sa campagne de promo sur les réseaux sociaux au travers de l’habituelle série d’images laissant entre apercevoir de nouveaux produits. Premier début de strip-tease avec un joli All In One qui semble très fin dans une robe 100% aluminium.

Il est possible qu’il ne s’agisse que d’un écran mais j’en doute fort, Asus ne met pas spécialement en avant ses affichages pour des salons comme le Computex et je suppose donc qu’il s’agit d’une machine tactile qui devrait proposer une interface classique sous Windows avec un encombrement minimal.

D’autres extraits du genre devraient être présentés dans les heures qui viennent, j’essayerai de tout poster sur ce billet. Qu’il s’agisse de cete All In One ou d’autres produits.

4 commentaires sur ce sujet.
  • 29 mai 2015 - 13 h 30 min

    Oh un imac =p
    Le computex a commencé ou juste les conférences des constructeurs? Hier c’était Lenovo (qui avait des proto intéressant)

    Répondre
  • 29 mai 2015 - 13 h 42 min

    C’est amusant de voir comme ces appareils sont magnifiques dans les présentations sans aucun câble ni périphérique mais dès qu’on a branché tout ce qu’il faut et qu’il y a des cables qui dépassent de partout on n’en voit plus trop le côté superbe :)

    Répondre
  • 30 mai 2015 - 9 h 46 min

    Ca ressemble très fort à du Apple ! lol
    Après faut voir ce qu’il y a dedans ! (processeur ARM ? Intel ? Nvidia ?)

    N.B. : J’ai carrément failli passer à côté de l’annonce, car la photo ne me disait rien. C’est le mot ‘All in One’ qui a accroché toute mon attention. ;)

    Répondre
  • 30 mai 2015 - 11 h 12 min

    @marchandesable: C’est pour ça qu’Apple retire maintenant les prises ;-)
    Regarde le nouveau MacBook, pour réussir à lui brancher qqc, ça devient diffile ;-)

    Sans blaque, espérons qu’Asus ait moins de souci que la pomme avec son iMac, l’ultra-finesse a quand même posé des problèmes au début.

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *