Android 4.2.2 Jelly Bean ne devrait pas tarder pour la gamme Nexus

Une mise à jour de plus pour la Gamme Nexus avec l’arrivée très prochaine de la version Android 4.2.2 de Jelly Bean. C’est en analysant les entrées des navigateurs de son propre site que Android Authorithy a découvert de nombreuses traces de la nouvelle version du système.

Au menu on découvre des Nexus 4, Nexus 7 et Nexus 10 équipés de la version Android 4.2.2 du système dans différentes versions et utilisant différents navigateurs. Cela  ressemble fort à un déploiement interne chez Google destinés a tester le système  Les beta testeurs en question venant faire un tour sur un site qui parle d’Android ce qui semble une source légitime d’informations pour des gens qui baignent dans ce milieu.

Cela ne nous renseigne donc pas sur la date supposée de cette mise à jour. Une chose est sure par contre, seule la gamme Nexus semble en profiter pour le moment et c’est donc encore une fois elle qui devrait profiter de cette mise à jour.

Ssource : AndroidAuthority

7 commentaires sur ce sujet.
  • 6 février 2013 - 14 h 43 min

    Normal…plus qu’à savoir de quoi elle sera composée :)

    Répondre
  • 6 février 2013 - 20 h 13 min

    Si ils pouvaient corriger tous les bugs introduits par la 4.2 sur la nexus 7 (lenteurs, crash d’applications, problèmes de sensibilité tactiles), ce serait pas mal…parce qu’autant la tablette était parfaite en 4.1, autant ils se sont un peu fourvoyés en introduisant le multi-utilisateur.

    Répondre
  • 7 février 2013 - 1 h 59 min

    @Simon JB: Pas de lenteur, pas de crash d’application ni de problèmes de sensibilité tactile sur la mienne.

    Répondre
  • 7 février 2013 - 14 h 37 min

    Moi non plus, c’est stable et réactif.

    Répondre
  • 7 février 2013 - 18 h 29 min

    @elek@trow:

    Vous avez de la chance (et vous devez être une minorité)
    http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=39737

    Après ça dépend aussi : est-ce que vous avez déjà utilisé régulièrement la nexus 7 sous android 4.1 ? Ou bien vous êtes passé à android 4.2 directement dès le premier allumage.

    Parce que dans l’absolu, la nexus 7 même sous 4.2 est relativement fluide et réactive (c’est le jour et la nuit par rapport à mon galaxy S par exemple). Mais quand on passe d’une version à l’autre, on sent clairement la différence. Sous 4.1, c’était 100% fluide tout le temps. Là, par exemple, il faut bien 4 à 5 secondes dans certains cas pour déclencher une rotation d’écran ; et il y a un curieux bug tactile, que je vous laisse essayer : juste après le déverrouillage, essayez de passer rapidement d’un bureau à l’autre avec un geste rapide, dans bien des cas ça buggue.
    J’ai ce comportement là tout le temps par exemple :
    http://www.youtube.com/watch?v=mBnvVBZqyGY&list=UUs3SFF_TLRY9u4YOAx1GEsg&index=1&feature=plcp

    Répondre
  • 7 février 2013 - 18 h 40 min
  • 7 février 2013 - 21 h 46 min

    Est-ce que je suis le seul à avoir des problèmes de connexion wifi avec ma nexus 7 ? La connexion coupe par intermittence dans des endroits ou mon ipad 1 a une connexion wifi parfaite !

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *