Zotac reçoit le prix American Package Design 2018

Le prix American Package Design est une de ces récompenses qui viennent souligner la qualité du travail de certains industriels. Pour les machines de Zotac, c’est la qualité graphique du travail effectué sur ses MiniPc qui est mise à l’honneur.

La gamme de ZBox Mini est ainsi récompensée pour la qualité de son travail graphique, le prix American Package Design 2018 souligne l’effort fournit par la marque pour différencier ses gammes de manière originale.

zotac

Colorées et très lisibles, les différentes minimachines de la marque bénéficient donc d’un soin particulier au niveau de leur packaging. Cela peut paraître anecdotique mais c’est un choix important de la part de Zotac d’investir sur ce poste.

Cela rend tout d’abord ses machines plus séduisantes et leur ouvre les portes d’une distribution à grande échelle. C’est un passage obligé pour faire découvrir ce type de machine au plus grand public.

2018-04-25 14_39_07-minimachines.net

Difficile de ne pas comprendre qu’il s’agit d’un CI323 nano

C’est ensuite et surtout un très bon exemple pour le reste du marché car un des points forts de ces emballages, outre leurs qualités esthétiques, c’est la lisibilité des offres proposées.

2018-04-25 14_35_50-minimachines.net

Chaque emballage présente de manière lisible les éléments qu’il contient. Le type de machine, son code et sa nomenclature dans la gamme mais également ses composants. Élément important pour Zotac qui propose des engins identiques déclinés en version prête à l’emploi ou en barebone, les emballages listent également les équipements nécessaires à acheter pour pouvoir utiliser les MiniPC. Sur l’image ci dessus, on peut lire en bas à gauche de la boite les éléments qu’il faudra acquérir séparément : Mémoire vive, stockage et système d’exploitation.

2018-04-25 14_38_57-minimachines.net

Sur ce modèle, la marque explique les différents positionnements de l’engin mais liste également de manière très détaillée les différents composants de l’engin. Jusqu’à faire le point sur sa connectique.

2018-04-25 14_38_29-minimachines.net

Enfin, le dos des emballages présente les usages et points clé de chaque machine ainsi que le format de celles-ci. 

Bref, un excellent travail de la part de Zotac et un prix American Package Design qui récompense logiquement celui-ci.

Source GDUSA

 

 

 

 

 

4 commentaires sur ce sujet.
  • 25 avril 2018 - 23 h 54 min

    Belles boîtes mais malheureusement en France, Surcouf est fermé et la majeure partie des petits assembleurs aussi. Du coup, le packaging on ne le voit plus vraiment quand on achète en ligne. Et des PC Zotac en grande surface, moi, je n’en ai jamais vu…

    Mais félicitations quand même à cette marque. Je suis extrêmement satisfait de mon CI323 qui me sert de serveur personnel.

    Répondre
  • 26 avril 2018 - 9 h 23 min

    C’est clair a comprendre ,Net a lire même pour moi qui ne connais pas l’anglais .
    Reste a voir la bonne distribution chez nous ?
    C’est sur qu’a part faire x fois la même page ,nos vendeurs internet se cassent pas la tête .
    Il suffirait de cinq ou six photos de chaque boite sur le NET pour pouvoir commander en toute confiance .

    Répondre
  • 26 avril 2018 - 11 h 16 min

    @aka_mgr: C’est le genre de prix qui vient agrémenter le CV des sociétés pour permettre leur entrée en grande distribution. Ce type de prix n’a pas d’impact sur le grand public mais compte pour les marques car il permet de se faire une place au soleil des rayons de la GD.

    Répondre
  • dja
    26 avril 2018 - 11 h 19 min

    Voila, c’est quand même mieux qu’un all-in-one ;-)

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *