Acer Aspire ZC-605 : Un tout-en-un 19.5″ IPS abordable

Non tactile mais vendu à partir de 499€, c’est le nouvel All-In-One Acer Aspire ZC-605. Une machine à vocation familiale peu encombrante et qui se concentre sur les usages du quotidiens sans rajouter de fonctionnalités inutiles : Un engin qui sera distribué à un tarif abordable dés le mois de Mai.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on RedditShare on LinkedInEmail this to someone

Avec une dalle d’une diagonale de 19.5″ 1600 x 900 pixels IPS, cet All-In-One Acer  Aspire ZC-605 vise avant tout le grand public. ses performances ne sont pas exceptionnelles mais il se concentre sur des usages quotidiens au lieu de s’aventurer dans des usages plus mode comme le tactile.

Aspire ZC-605

Décliné jusqu’à 16 go de mémoire vive et de 500 Go à 1 To de stockage mécanique il embarquera des “petits” processeurs Intel : Un Celeron 1007U ou Un Pentium 2117U. Deux puces à basse consommation avec 17 watts de TDP. Une chaleur que l’engin pourra gérer facilement sans sur-ventilation malgré une épaisseur de moins de 6 cm.

Vendu sous Windows 8 avec un combo clavier et souris, il embarque la connectique habituelle de ce type de machine : lecteur de cartes SDHC, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, sortie casque et entrée micro et un port Ethernet Gigabit. Un lecteur-Graveur de DVD, une webcam 720p,  du Wifi N et du Bluetooth 4.0 complètent cet équipement.

Pas de fonction tactile donc, un choix que l’on pourra regretter sur un All-In-One de ce type mais qui pourrait être complété par un module Leap Motion pour moins de 100€.

Un commentaire.
  • 6 avril 2013 - 4 h 58 min

    C’est intéressant ce truc. Merci de l’info !

    Répondre
  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    *

    *